Cessie a écrit : ↑13 janv. 2020, 23:31
Nelly ... J te déteste toi aussi

, j'en ai les larmes qui montent aux yeux
Cet
hôtel j'en rêve depuis longtemps , ben oui je suis une grande gamine mais Disney moi ça me fait toujours rêver et mes enfants pareil

mais à 5 c'est hors de prix donc si tu as des bons plans ou trucs je prends
PS : Votre budget m'intéresse pour tout le réveillon ( buffet compris ) en MP bien sur si tu préfères
Mais naaaaan !Tu ne me détestes pas
Alors moi aussi, c'était un rêve cet
hôtel. Et d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de retour qui allaient également en ce sens.
Pas de soucis pour le budget. Je préfère le donner ici, où on peut en parler que sur le blog, dans un texte où le lecteur sera seul face à un chiffre.
D'abord il faut savoir que nous avons des passeports Infinity. Et en s'y prenant à l'avance, on peut avoir 50% dans les
hôtels. Il y a un quota de pourcentage. Plus tu réserves tôt et plus tu as de chance d'avoir encore du -50% disponible. J'ai donc appelé en juillet ! Et nous avons eu 50% sur le prix de la chambre. Sans ça, nous aurions choisi un autre
hôtel.
Pour 2 nuits avec les 50% en chambre supérieur avec terrasse 1362 € (du coup, c'est le prix d'une nuit sans remise)
Les petits déj sont en plus : 34€ /pers
La soirée du réveillon pour 2 personnes comprenant l'entrée au parc pour la soirée de 17h à 2h + 2 dîners au Plaza Gardens : 569.50 €
et 15€ de taxe de séjour.
Un total de 2082.50 €
C'est le cadeau d'anniversaire de Vince. Je ne sais pas si nous aurions mis cette somme si c'était uniquement pour la soirée du nouvel an.
Ca peut valoir le coup, si tu envisages un tel séjour, de prendre 1
passeport Infinity. Ok c'est cher mais si tu as 50% sur les
hotels, que tu paies pas ton entrée et que tu as les entrées pour ta famille à 39€/pers .... Faut faire les calculs.
Après il y a des packages
hotel + parc. Je ne sais pas si c'est rentable.