Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et ce beau récit.
Je prends plein de notes pour notre voyage l'été prochain. Encore merci pour toutes les bonnes infos.
Bonne continuation dans la rédaction. On attend la suite
Christelle
Quelle jolie phrase sur ta perception de la nature.georgia a écrit : ↑09 janv. 2020, 08:46 que dire sur Yellowstone ?
que c'est beau, que la nature est tout et que nous ne sommes rien face à elle, son explosion plongerait la planète entière dans une nuit permanente et celle du Krakatoa passerait pour un éternuement![]()
puisse t-elle être le plus tard possible, il y a déjà tant de choses à gérer...
bref c'est impressionnant et sans doute trop pour moi !![]()
Je te promet que je n'ai pas touché aux couleurs du Grand Prismatic. C'était vraiment comme celaphilippe78 a écrit : ↑09 janv. 2020, 09:23 Je suis toujours sous le charme de Yellowstone
Je trouve que tu as un poil forcé sur la saturation des photos du Grand Prismatic![]()
Merci pour le texte et les photosjoelle21 a écrit : ↑09 janv. 2020, 13:32Nicole et Hubert,
Comme vous le dites avec de si jolis mots, c’est au Yellowstone que l’on réalise le mieux( du moins moi) toutes cette énergie que renferme la terre dans ses entrailles... Moi cela me fascine beaucoup !!! C’est pour moi un des plus beaux endroits au monde...
Très beau texte sur de belles photos![]()
@ très vite
Merci de toujours apprécier le texte et les photos
Merci de toujours apprécier. Ca fait vraiment plaisir
Merci de toujours être là et de continuer à aimer notre retourterrannova a écrit : ↑09 janv. 2020, 16:50 Merci pour ces magnifiques photos qui ravivent mes souvenirs de l'été dernier..... Merci à Nicole pour son récit qui décrit tellement bien ce site incroyable, comparable à nul autre, merci à toi Hubert, à la fois pour les photos d'aujourd'hui mais aussi pour avoir partagé ton itinéraire.
Nous nous sommes vraiment régalés sur place et je me régale encore à revoir tes photos.....
Merci pour les photos
Merci pour les photosRana a écrit : ↑09 janv. 2020, 19:07 Quelles belles photos !!et Nicole tu as très bien résumé ce que l'on ressent lorsque l'on visite ce merveilleux parc.
Grâce à tes superbes conseils Hubert nous avons passé de superbes journées à Yellowstone et très bien optimisées en septembre dernier
Tu aurais bien raison de te décider à y faire un tour.
C'est complètement ca : la terre en perpétuel mouvement qui nous montre un tout petit peu ce qui vit en dessousCristophe a écrit : ↑09 janv. 2020, 23:17Hubert et Nicole,
Pas trop le temps de commenter, mais toujours présent pour suivre vote beau périple et vos superbes photos (pour être original, j'adore celle de Grand Teton) ainsi que votre romantique cabine !
Les moustiques![]()
![]()
Fascinant ce Yellowstone et vos photos font bien ressortir les entrailles de la terre en mouvement perpétuel, un régal![]()
![]()
J'espère que cette fichue hernie va laisser Nicole tranquille![]()
Merci pour les photos
Vous allez vous faire plaisir avec cet endroit magnifique. Il faut vraiment y prendre son temps pour en prendre la réelle mesure
Merci pour les photosFloreM a écrit : ↑10 janv. 2020, 11:28 Hey,
Vos photos sont superbes! Vous commencez très bien votre périple à Yellowstone!
Flore.
Merci à toi de toujours nous suivre et d'aimer la prose de Nicole
C'est certain que j'aurais préféré que la plate forme soit ouverte : en plus d'être plus proche du GP, ca m'aurait évité une montée rude et en courant d'un endroit interditisadesmontagnes a écrit : ↑11 janv. 2020, 10:58 Hello !
Votre visite du Yellowstone commence très fort !![]()
Il est certain que la plateforme d'observation du grand Prismatic installée depuis est un gros plus et une excellente initiativela vue depuis la haut est exceptionnelle
![]()
![]()
Content que mon roadbook ai pu t'inspirer et vous permettre de profiter au mieux de ce magnifique parc, à consommer sans modérationLorax a écrit : ↑11 janv. 2020, 11:49 Une journée qui me rappelle quelque chose. Nous avons fait exactement la même en 2018. Normal: je me suis inspiré de votre roadbook, qui est juste parfait pour Yellowstone. Encore merci pour cela![]()
Sinon pour Yellowstone que dire? A part![]()
![]()
![]()
Magnifique! Vos photos sont superbes. et combiné au texte mettent bien en valeur ce parc![]()
Content de te rappeler tes souvenirs agréables dans ce merveilleux endroits.
Merci d'être toujours là pour apprécier notre retour