Prix des hôtels sur Los Angeles

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Prix des hôtels sur Los Angeles

Message par Cover »

Bonjour à tous,

Je suis assez effaré du prix des hôtels à Los Angeles pour cet été. :shock:

Pour 3 nuits, pour 2 adultes et 1 enfant, je ne trouve pas a moins de 280-300$ la nuit (hors taxes). :grrrr:

Je suis très surpris, c'est pas vraiment les prix que j'avais en tête. :(

Le Coral Sands motel est, à priori, en rénovation, en tout cas on ne le trouve nulle part et le site internet ne marche pas.

Le Hollywood Orchid Suites est pour l'instant la meilleure option, et encore en direct sur leur site car sur Booking il est à 100$ plus cher. Mais du coup c'est non annulable.

Je voudrais savoir :???: , pour ceux qui sont partis à Los Angeles, si les prix vont baisser (ce que je ne crois pas) ou si il vaut mieux réserver maintenant et c'est tout. :pprr:
candice81
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Prix des hotels sur Los Angeles

Message par candice81 »

Dans notre cas, les prix sont plus avantageux car nous partons hors saisons (en octobre pour 2015 et en février pour 2020).Par contre ce que je fais toujours c'est de réserver avec annulation gratuite . Cela permet d'avoir la garantie de trouver un logement tout en pouvant annuler sans frais si je trouve moins cher ailleurs. :clin: Je fais pareil pour la voiture chez Alamo.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Autre question, les hôtels près de l’aéroport sont dans des fourchettes de prix plus raisonnables, est-ce que vous pensez que c'est une solution?

Est-ce qu'on entend pas trop les avions dans la nuit? Est-ce que l’aéroport est pas trop loin des points d’intérêts (Santa Monica, Sunset Bvd, Disneyworld, ...) sachant qu'on aura une voiture?
plume45
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par plume45 »

Bonjour,

Nous avions dormi au Dixie Hollywood , un motel sur Hollywood boulevard avec parking gratuit et piscine . Pas de petit déjeuner , mais la chambre est équipé d'un micro onde et d'un frigo et il y a une supérette de l'autre côté de la rue . Nous avons trouvé la chambre propre et c'est un très bon rapport qualité prix . Des amis y vont cet été pour le prix de 140 $ TTC par nuit .
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

salut cover

j'ai une amie qui part en juillet, ils sont 4 dont 2 enfants, et elle aussi hallucine sur le prix des hôtels, elle ne trouve rien à moins de 200e par nuit de partout … c'est hallucinant !
je lui avais également conseillé le coral mais comme tu dis il est fermé pour rénovation
c'est pareil pour la voiture de location, Alamo est vraiment très cher pour cet été !

j'éspère que tu trouveras
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Prix des hôtels sur Los Angeles

Message par Cristophe »

Bonjour,

Je trouve aussi que les prix sur LA ont fortement augmenté pour l'été 2020.
Pour ma part, pour cet été, j'ai sécurisé une réservation au Loews Hollywood pour 3 nuits avec annulation gratuite, mais beaucoup plus chère qu'en juillet 2019 ...
Je scrute régulièrement les tarifs, à l'affût d'une bonne promo.
Pour notre séjour en juillet 2019, j'avais eu un bon prix en avril 2019.
Il ne faut pas désespérer et se mettre en veille.
Bon courage
duchess
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par duchess »

Bonjour,
Ce sera notre 1er roadtripp dans l'ouest alors j'espère que nous ne serons pas déçus sur nos choix d'hôtels...
Pour LA j'ai réservé auTravelodge by Wyndham Hollywood-Vermont/Sunset pour 520 euros pour 4 du 28/7 au 1er/8, c'était fin octobre ou début novembre.
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

duchess a écrit : 09 janv. 2020, 13:51 Bonjour,
Ce sera notre 1er roadtripp dans l'ouest alors j'espère que nous ne serons pas déçus sur nos choix d'hôtels...
Pour LA j'ai réservé auTravelodge by Wyndham Hollywood-Vermont/Sunset pour 520 euros pour 4 du 28/7 au 1er/8, c'était fin octobre ou début novembre.
Hello

Nous y avons séjourné deux nuits en aout 2019 . Le personnel est très sympa ,

Ce ne fut pas le plus sélect du séjour, mais le peu que nous y sommes restés , cela convenait ,
La piscine est propre et très agréable , les chambres correctes aussi , petit déj convenable, rien de fou mais café et toast , c'est suffisant pour nous ,

Proche d'Universal , du STAPLES CENTER , et de Hollywood, :)
J'ai payé 140$ la nuit , en novembre 2018.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Cover a écrit : 15 janv. 2020, 15:57 Merci beaucoup pour l'information, est-ce que cet hôtel n'est pas trop éloigné de Santa Monica et Venice Beach?
Et la piscine? Pas trop bizarre d’être au milieu du parking?
C'est tout de même assez éloigné , à une 1h au moins de Santa Monica ,
Pour ce qui est de la piscine , les garçons ne s'en sont pas plaints , et nous non plus , c'est un peu l'idée qu'on se faisait du " motel " aux USA . On a bien apprécié après notre journée très très chaude à Universal ,

On avait coupé en deux notre hébergement à Los Angeles , Le Travelodge pour 2 nuits afin de visiter Hollywood , Universal et Staples Center...

Puis un hotel à Manhattan Beach / Le Sea view , pour se rapprocher de l'aéroport et de Santa Monica et Venice,
236.50 € / Nuit réservé en novembre également , pour un appartement tout équipé à deux pas de la mer ...

Celui ci fait partie de nos tops hébergements :clin:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »