Norwegian ou pas : grosse indécision

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Norwegian ou pas : grosse indécision

Message par laetitia07 »

Qu'est ce que je regrette de pas les avoir pris pour notre voyage de cet été 😭
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
esquisse1
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par esquisse1 »

laetitia07 a écrit : 07 janv. 2020, 15:46 Qu'est ce que je regrette de pas les avoir pris pour notre voyage de cet été 😭
Tu as pris quoi à la place ? :???:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Tap portugal.. Et leur site et application c'est vraiment une grosse daube ! Quand je clique sur ma réservation pour vérifier les modifications ou rajouter des options ca me dit : "réservation non trouvée " alors que ma réservation apparaît bien en Page d'accueil.. Je les ai contacté x fois mais ils m'ont répondu que ca arrivait parfois avec certaines réservations.. Du coup j'ai peur de pas pouvoir accepter au check in online... De plus j'ai reçu des SMS me disant que nos repas choisit n'étaient plus servi et qu'il fallait que je les modifie dans ma réservation pour choisir de nouveau repas mais encore une fois impossible ! En reservant j'avais eu des sièges attribué gratuitement alors que mes billets n'avaient pas cet option.. J'ai reçu mes voucher avec nos no de siège mais ils l'ont vu et m'ont tout retiré en précisant que c'était un bug du site et que si je voulais des sièges je devais payer (certes je savais que mes billets n'avaient pas l'option mais c'est pas ma faute si l'ordinateur m'a attribué des sièges gratuitement ) mais de la a me kes retiré en me disant de payer j'ai trouvé leur réaction très limite !!! Bref leur site c'est vraiment une horreur... J'essaie de les contacter pour cette histoire de repas mais impossible de les joindre.. J'ai tenté Facebook on verra bien ! J'espère vraiment que tout ce passera bien pour les vols !

Je preferais largement.. 100000 fois même... Norwegian ! Leur site est fluide, clair et ne bug pas.. L'organisation au guichet comme dans l'avion était vraiment top !

Quelle regret...

Après je me réconforte avec l'expérience de lorax qui a utilisé tap plusieurs fois et qui n'a eu aucun soucis 🤞
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Message par Indiana75 »

Oh la la quelle galère ma pauvre :shock:
Mais TAP est une bonne compagnie malgré tout donc rassure toi !
par contre je suis d'accord avec toi, niveau site web et appli c'est vraiment à l'ancienne et pas du tout efficace !
c'est dommage car ça gâche un peu l'expérience en amont en créant du stress... mais le principal c'est quand même les vols en eux-mêmes, et là tu peux être tranquille je pense :)
J'espère que tu auras une réponse sur FB, c'est vrai que c'est pour moi toujours le meilleur moyen de joindre "les marques" aujourd'hui ! en tout cas j'y trouve la réactivité meilleure ! donc on va croiser les doigts :super:
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Indiana75 a écrit : 08 janv. 2020, 09:55 Oh la la quelle galère ma pauvre :shock:
Mais TAP est une bonne compagnie malgré tout donc rassure toi !
par contre je suis d'accord avec toi, niveau site web et appli c'est vraiment à l'ancienne et pas du tout efficace !
c'est dommage car ça gâche un peu l'expérience en amont en créant du stress... mais le principal c'est quand même les vols en eux-mêmes, et là tu peux être tranquille je pense :)
J'espère que tu auras une réponse sur FB, c'est vrai que c'est pour moi toujours le meilleur moyen de joindre "les marques" aujourd'hui ! en tout cas j'y trouve la réactivité meilleure ! donc on va croiser les doigts :super:
merci bcp Indiana pour ton réconfort :)

je pense aussi que les vols devraient bien ce passer ! (je l'éspère)
sur facebook ils m'ont juste répondu :

Laetitia,
notre site a maintenant certaines contraintes qui peut empêcher l’accès à quelques réservations. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous informons que votre réservation a subi une petite modification dans l'horaire du vol Lisbonne - Miami. L'horaire de départ prévu maintenant est à 10:15, au lieu de 10:35.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire..
Merci.

mais rien qui répond à ma question concernant le changement de repas ni l'accès à l'enregistrement ni même s'ils vont résoudre mon pb pour pouvoir accéder à ma réservation :help:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou:

Je compatis laetitia07 :( perso je n'ai pas eu de bons echos de la TAP mais bon on entend surtout les retours a problemes donc j'espere que ca va aller pour vous :cool:. C'est sur qu'une fois qu'on a pris Norwegian c'est difficile de repasser a des compagnies moins reactives :oops:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Oh désolé pour toi Laetitia :(

C'est vrai que le site web de TAP est vraiment nul. Je ne comprends pas, en plus à l'heure de la digitalisation à tout va. Déjà rien que pour réserver il y a parfois des mots en .. portugais :hein: Mais comme je t'avait dit sur le vol je n'ai jamais eu aucun soucis, et c'est même plus confortable que British Airways par exemple. Je suis sur que tout va bien se passer ^^

En 2018 j'ai carrément eu un vol annulé avec Birtish Airways sans qu'ils me proposent d'alternative :shock: Au final ça s'est arrange pour le mieux. Donc un repas et un enregistrement, ce n'est rien du tout. D'ici ton départ tout roulera :plage:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

oui après je me dis que tant qu'ils m'emmènent à bon port sans soucis aller/retour ca me va … :lol:
mais bon c'est quand même franchement agaçant de pas pouvoir accéder à sa réservation comme on veut ! :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

laetitia07 a écrit : 11 janv. 2020, 11:42 oui après je me dis que tant qu'ils m'emmènent à bon port sans soucis aller/retour ca me va … :lol:
mais bon c'est quand même franchement agaçant de pas pouvoir accéder à sa réservation comme on veut ! :mdre:
Baah le retour si ils reportent de plusieurs jours moyennant compensation, et frais d'hôtels moi ça me va :mdr:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Lorax a écrit : 11 janv. 2020, 11:45
Baah le retour si ils reportent de plusieurs jours moyennant compensation, et frais d'hôtels moi ça me va :mdr:
ah mais je n'ai pas dit le contraire … j'ai juste dis s'il m'emmène à bon port :siffler: :siffler:
bon par contre je précise : pas de retard à l'aller par contre :diable:
:mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »