19 jours pour mon 1er vrai road trip Ouest américain <3

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
eimeon
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: 19 jours pour mon 1er vrai road trip Ouest américain <3

Message par eimeon »

Soenna on avait pris avec Ken's tour, tu vas trop adorer :bave: :love: Tu veux faire le lower ou le upper ?

Mdr Lou, quesque tu veux, c'est trop dur d'etre dans une telle beauté et de faire peu de photos :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Très jolies photos :super: Antelope est un investissement depuis l'augmentation des prix mais pour voir ça moi j'achète :love:
Un merveilleux souvenir pour nous aussi :)
noguesse
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par noguesse »

Hello,
avec un peu de retard, je m'installe également!
Moi aussi voyage pour l'été prochain alors je prends des notes...
Superbes tes photos de la Route 66 et d'Antelope!!!!
eimeon

Message par eimeon »

C'est clair Cessie, il y a des endroits comme ça qui sont cher mais c'est tellement incroyable et unique que ça vaut vraiment le coup de le voir rien qu'au moins une fois dans sa vie :love:

Coucou et merci Noguesse :coucou:

Je vous poste la suite ce soir :hihi:
soenna33
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par soenna33 »

eimeon a écrit : 14 nov. 2019, 23:14 Soenna on avait pris avec Ken's tour, tu vas trop adorer :bave: :love: Tu veux faire le lower ou le upper ?

Mdr Lou, quesque tu veux, c'est trop dur d'etre dans une telle beauté et de faire peu de photos :mdre:
Le lower😍😍
eimeon

Message par eimeon »

Jour 6 de Page à Panguitch en passant par Bryce Canyon

En route pour Bryce Canyon petit arret pour Kanab pour aller voir, little Hollywood movie, on a passé un jolie moment et ça à fait un arret sympa, la petite boutique est top, la vendeuse super gentille, on a ramené des souvenirs sympa et pas tres cher :)

Image

Nous passons apres cela vers Red Canyon ( enfin je crois ), j’adore dommage de ne pas avoir eu de temps pour le voir mieux ^^

Image

Et enfin l’arrivée :fete:

Nous avions décidé de nous arreter en premier pour faire une promenade, nous sommes descendu quelques metres pour voir les hoodos de plus pres, nous avions meme vu un genre d’écureuil ( Chipunk peut etre ? ) trop mignon ( et sur la route nous avions aussi vu des biches ) :love: , nous aurions aimé descendre plus, mais n’etant pas sportif du tout, nous somme vite remontés, mais le peu que l'on a fait etait tres sympa :fete:

Nous avions repris la route de la scenic drive et fait tout les arrets ainsi que la rim ou pareil nous nous arreterons a chaque fois :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Meme si je m’attendais à plus de ouah, je suis tres contente de l’avoir vu et j’ai quand meme aimé voir Bryce Canyon :lol:

Nuit au Blue Pine hotel à Panguitch, chambre vieillotte et pas tres propre, à oublier

Et pour la suite ça sera Zion que j'ai trop adoré :bave:
eimeon

Message par eimeon »

Jour 7 : De Panguitch à Saint Georges en passant par Zion National Park

Ce jour la nous partons pour Zion National Park, :content: :fete: :clap:

Nous passons par la route 143 et par Cedar Breaks
Il fait carrément glacial il reste meme de la neige des jours d’avant, c’est vraiment un jolie parc qui ressemble à Bryce Canyon, nous survolons ce parc mais faisons la scenic drive et surtout chaque point de vue, un tres jolie arret :love:

Image
Image

Continuation pour Zion, et passage par la state route 9, nous avons adoré, les roches mêlés à cet couleur de route sont juste ouah :bave:

Image
Image
Image

Apres cette route nous prenons le shuttle jusqu’au final

Grace à Hpr38 qui m’avait donné un super avis, nous avons fait le Riverside walk que nous avons carrement adoré, nous ne sommes pas tres sportifs et la ca à été vraiment la promenade qu’on à adoré pas difficile et tellement belle :bave: :love: ( en plus nous avons encore vu un nouvel animal, un genre d’ecureuil que nous ne connaissions pas )

on fera quelques autres arrets :)

Image
Image
Image
Image
Image

J’ai adoré ce parc vu d’en bas comme ça , ça change des visites vue d’en haut, quel parc agréable, de la nature, calme c’est juste ouah :content: :love:
J’ai hate d’un jour y retourner et de faire la promenade Canyon overlook

Nous finirons pas partir avec beaucoup de mal

Depart pour notre nuit à Saint Georges

mais avant un petit arret à Mad pita Express à Saint Georges aussi , leurs pitas sont juste ouahhhh trop trop bon, on a trop aimé :bave: ( par contre on à été une autre fois en Californie et c’etait tres bof, et le vendeur etait carrement exécrable ) mais à Saint Georges les vendeurs et la nourriture excellente

Nuit à St Georges Inn & suites, les chambres sont vieillottes mais par contre elles sont archis propres, le petit dej à été le meilleur de tout notre séjour, et pour meme pas 50€ par chambre, une super adresse à retenir ^^

A bientot pour la suite :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello :coucou:

Ah là nos avis divergent :lol: même si Zion est très joli ma préférence va à Bryce comme quoi on est vraiment tous différents et c'est tant mieux :clin:
En tout cas ton enthousiasme fait toujours plaisir à lire :super:
eimeon

Message par eimeon »

oui c'est clair ca serait ennuyant si tout le monde pensait pareil :mdr:
Pourquoi Cessie tu as moins aimé Zion et plus Bryce? Je suis curieuse :lol:
eimeon

Message par eimeon »

Jour 8 : De Saint Georges à Las Vegas en passant par Valley of Fire :love:

Apres un super petit dejeuner à l’hotel départ pour Las Vegassssssss :content: :fete: :clap:

Nous passons par Valley of Fire, c’est un parc mignon, jolie arret :)

Nous avons fait la scenic road et nous sommes arreté au Visitor Center

Image
Image
Image

Ca y est depart et direction Las Vegas :love: , petit detour à l’Outlet ou on ne trouvera pas grand-chose

Puis Pawn star, arret obligatoire pour mon pere qui adore regarder cette émission, par contre nous avons été tres deçu, il n’y a pas grand-chose et nous n’avons pas trop retrouvé ce que l’on voit

Nous avons été en voiture dans les rues adjacentes et nous sommes tombé sur quartier de magasins Vintage, :love: :bave: et nous avons vu aussi quelques tags, j’ai adoré déambuler dans les magasins ( Pleins d’achats un polaroid pour agrandir ma collection une boite vintage et un sac Vintage magnifique :content: ) j’ai adoré cette fin d’apres midi :love:

Image
Image
Image

Nous prenons la route pour le strip de Las Vegas et nous arrivons pile au bon moment la ou les lumieres s’illuminent, :love: pour une premiere vue du strip ouah ! :love: Nous faisons deux fois le strip aller / retour pour s’imprégner a fond du strip ^^

Image

Puis Direction notre hotel, je voulais absolument dormir sur le strip et nous avons choisi le Linq
Apres avoir un peu embetée la personne pour qu’elle nous surclasse ca sera chose faite et nous aurions vue pendant ces deux nuits sur le high roller, super contente, on a beaucoup aimé cet hotel, tres bien placé sur le strip, neuf tres propre :love:

Image

On est à Las Vegas, donc sortie obligatoire :content:
Petit passage pour manger un In’n out, trop bon comme d’habitude

Image
Image
Image

Puis direction, le Bellagio et son spectacle des fontaines que j’ai beaucoup aimé, on marche un peu pour voir le strip et rentrons à l’hotel

Superbe journée, Las Vegas soit on l'aime soit on la deteste, moi je l'ai carrement adoré :bave:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »