C'est une destination qui fait rêver mais il faut casser la tirelire (pourtant, je suis prof
C'est vrai que l'île Maurice, bien que très différente, est plus accessible et permet de profiter des eaux turquoises du lagon.
aivilo a écrit : ↑21 oct. 2019, 18:49 Merci pour ce 1er article très intéressant.
C'est une destination qui fait rêver mais il faut casser la tirelire (pourtant, je suis prof![]()
).
C'est vrai que l'île Maurice, bien que très différente, est plus accessible et permet de profiter des eaux turquoises du lagon.
pour être rare c'est très rare en effet, ils sont très philosophes à ce sujet d'ailleursMiraBella a écrit : ↑22 oct. 2019, 06:58 attaque requin pointe blanc à Moorea, hmm, ça fait froid dans le dos :/
fais très très rare en Polynésie
https://www.tahiti-infos.com/Une-femme- ... 85994.html
J'avais regarde pour les billets tour du monde une fois en me disant vu le nombre d'aller retour pour le Dk que je faisais ca vaudrait peut etre le coupMiraBella a écrit : ↑21 oct. 2019, 17:49Mandarina a écrit : ↑21 oct. 2019, 17:43 Haha pour les prof (dis donc y'en a qui doivent avoir de meilleurs salaires que d'autres![]()
)
Oui on s'est un peu dit la meme chose en Namibie sur la tranche d'age des voyageurs. Mais ce sont des voyages a budget consequent aussi, donc c'est plutot logique en fin de compte.
Oui c'est vrai qu'on y pense moins mais les inter iles reviennent vite cher, on s'etait fait la meme remarque pour Hawaii
Merci pour les explications sur les pass, ca a l'air de fonctionner un peu comme les billets d'avion tour du monde.
oui tout à fait, ce ne sont pas vraiment des destinations pour les "backpack"![]()
je ne suis pas étonnée que se soit le cas aussi pour la Namibie vu les tarifs pratiqués.
A vrai dire je ne connais pas du tout le principe des billets tour du monde![]()

c'est vrai et c'est parfois important de se le rappeler.georgia a écrit : ↑22 oct. 2019, 09:55pour être rare c'est très rare en effet, ils sont très philosophes à ce sujet d'ailleursMiraBella a écrit : ↑22 oct. 2019, 06:58 attaque requin pointe blanc à Moorea, hmm, ça fait froid dans le dos :/
fais très très rare en Polynésie
https://www.tahiti-infos.com/Une-femme- ... 85994.html
les circonstances ne sont pas très détaillées, mais bon la mer est à eux et non à nous![]()
Mandarina a écrit : ↑22 oct. 2019, 11:49J'avais regarde pour les billets tour du monde une fois en me disant vu le nombre d'aller retour pour le Dk que je faisais ca vaudrait peut etre le coupMiraBella a écrit : ↑21 oct. 2019, 17:49Mandarina a écrit : ↑21 oct. 2019, 17:43 Haha pour les prof (dis donc y'en a qui doivent avoir de meilleurs salaires que d'autres![]()
)
Oui on s'est un peu dit la meme chose en Namibie sur la tranche d'age des voyageurs. Mais ce sont des voyages a budget consequent aussi, donc c'est plutot logique en fin de compte.
Oui c'est vrai qu'on y pense moins mais les inter iles reviennent vite cher, on s'etait fait la meme remarque pour Hawaii
Merci pour les explications sur les pass, ca a l'air de fonctionner un peu comme les billets d'avion tour du monde.
oui tout à fait, ce ne sont pas vraiment des destinations pour les "backpack"![]()
je ne suis pas étonnée que se soit le cas aussi pour la Namibie vu les tarifs pratiqués.
A vrai dire je ne connais pas du tout le principe des billets tour du monde![]()
mais en fait non, le principe etait aussi un certain nombre de segment, seulement une fois ou deux fois d'un continent a un autre etc.
Bonjour Charles, et merci pour ce sympathique retour !Charleslouis a écrit : ↑22 oct. 2019, 16:59 Bonjour Mirabella,
Je viens de lire d'une traite ton carnet, juste wouahhh!!! Superbe vidéo!!! Félicitations.!
Merci pour la précision de tes informations.
On étudie la question d'un voyage similaire pour le futur, tes renseignements vont beaucoup nous servir.
Merci.
Charles.