ce château est effectivement très photogénique, bonne pioche donc pour cet arrêt.
Le logement à l'air sympa aussi.
Bon par contre, dommage pour le clash, cela me rappelle nos vacances à la montagne avec ma mère et mes frères il y a quelques années
J'avoue j'ai eu le coup de cœur pour le logement. C'était top, il ne manquait quelques accessoires mais c'était en cours d'chat apparemment!Lorax a écrit : ↑04 oct. 2019, 13:32 Sympa le logement ! Et le château aussi. J avais déjà vu des photos mais je savais pas c'était ou. Je situe plus ou moins la.. vraiment chouette . Bizarre pr le péage. Pe que la dame avait pas envie de galérer a parler la langue ? Dommage pour le clashJespere que ça na pas posé un froid pr la suite !
Ah heureusement que c'est la famille sinon on coupe les ponts définitivement
Oui j'avais vu plusieurs carnet avec des visites de mines d'or. Je savais que ça leur plairait! Il y a même au moins une mine de sel (tu verras par la suite), magnifique!lgk31 a écrit : ↑05 oct. 2019, 10:22 Coucou Flore,
il a bien avancé, ton carnet, depuis ma dernière visite ! Vous avez fait de belles balades et de chouettes découvertes ! Mention spéciale pour la mine d'or (mes enfants avaient adoré découvrir la Broken Boot Gold Mine dans le Dakota du Sud !), je ne savais pas non plus qu'il y en avait en Pologne.
![]()
Oui c'est une zone qui deviendra touristique bientôt, il y a pas mal de rando a faire et c'est chouette. J'aurais aimé en profiter plus. Pour le coup j'y serais bien resté une journée de plus.GingerBread a écrit : ↑08 oct. 2019, 10:06 Dommage, la pluie pour les randos en foret. Je me méfie des racines glissantes.
Mais super beau parc, ça fait envie !
C'est pas con la circulation alternée toutes les 15 min. On s'est fait des suées l'été dernier dans les Alpes sur des petits chemins ...
On fera surement un stop par ce château aussi, histoire de couper la route. Il est très beau et on adore les vieilles pierres. (J'ai volontairement passé le passage historique pour ne pas trop spoiler). Tu avais un vrai GPS ou tu avais fait un MAPS.ME ?
Pour le clash, j'espère qu'après l'apéro, ça s'est tassé.
Ma fille Cassandre avait très peur de ce squelette, surtout lorsque nous sommes allés dans cette même tour. Elle n'osait pas passer devant luijlm47 a écrit : ↑08 oct. 2019, 17:36Flore,
Très sympa cette petite ballade au milieux de ces gros rochers.
Bonne pioche aussi pour le château de Moszna, il est en très bon état. J'aime bien la troisième photo avec le squelette à la fenêtre.
Pour le clash, une petite vodka derrière le cornet, et hop c'est oublié...
A+
Alors peut être pas aussi beau que les château anglais mais celui était vraiment dans l'esprit féerie que je souhaitais offrir aux filles!!