Difficile de pouvoir apprécier avec une telle chaleur !!!
Votre chambre au Flamengo a dû bien vous rafraîchir avec sa superbe vue sur les fontaines
On a encore eu un ou 2 petits soucis mais rien de grave et c'est ca qui met aussi le piquant dans un voyageNath76 a écrit : ↑02 oct. 2019, 11:38![]()
Hubert et Nicole,
Et bé... chaque jour est mouvementé dis donc... Ca allait mieux ensuite ? Les américains... toujours aussi serviablesNous aussi nous avions eu très chaud à Calico en 2014. Parking en plein soleil, pas un arbre à porté de vue... 2014 étant le 1er voyage aux USA, j'ai aimé tout ce que j'ai vu
y compris Calico. Puis avec le recul, et après avoir vu des photos de Bodie, l'effet "waouhh" est retombé et j'ai regretté de ne pas avoir été à Bodie à la place. Mais vu que c'était l'agence de voyage qui nous avait fait notre itinéraire... Mais je ne regrette quand même pas d'y être allée.
![]()
Hubert a payé ta caution pour que tu puisses sortir de prison Nicole ?![]()
Ton compagnon de cellule par contre... plus très frais...
![]()
![]()
Je ne connaissais pas Silver Lakes. Pas mal les "bicoques"... On dirait les canaux de Venice.
Je regrette aussi de ne pas avoir vu Elmer's Bottle Tree Ranch, ça doit être quelque chose à voir et à entendre... Et le personnage devait être quelque chose aussi![]()
Ah... Vegas...![]()
2 fois qu'on y va... 2 fois qu'on loupe THE panneau !!!
![]()
Je ne regrette pas d'avoir suivi ton conseil concernant le Flamingo, on a adoré la chambre, refaite, moderne et pas kitch comme souvent...
![]()
![]()
Cette dame a en effet été très gentille et attentionnée avec NicoleCelinetjo a écrit : ↑02 oct. 2019, 12:16 Hello ,
Il vous en arrive des péripéties, heureusement les américains sont souvent très prévenants,
Elmer Bottle nous nous y sommes arrêtés cet été , très sympa et insolite , même si nous n'avons pu y entrer,
C'est chouette que vous ayez pu rencontré son créateur ,
Le spectacle des fontaines , quel beau moment, nous avons adoré ,
Céline
Rassures-toi : le cercueil ne m'attire pas plus que là, juste pour sourire.terrannova a écrit : ↑02 oct. 2019, 13:30 Elmer Bottle donne vraiment envie d'y flâner.....
Par contre, je ne suis tentée ni par le cercueil, ni par la prison.....
Maintenant que vous avez atteint votre quota d'incidents, dorénavant, nous ne tolèrerons plus aucune incartade..... tenez le vous pour dit !
Merci encore pour ces magnifiques photos !
Bienvenue AnaïsSiana a écrit : ↑02 oct. 2019, 18:58 Hello :salut:
J'ai raté mon vol et viens seulement d'arriver à destination pour suivre vos aventures. Quel démarrage !![]()
J'espère que les petits couacs ne vous suivront plus pour le reste du séjour. Je ne connais que trop bien cet immense stress au moment de se dire "m**de la clés sont à l'intérieur de la voiture... qui est fermée" (mais pas de spoiler sur la suite de mon carnet).
J'aime beaucoup les photos de Red Rock Canyon, que je ne connaissais pasUn lieu à retenir pour un prochain voyage...
![]()
Ce petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons euCamss91 a écrit : ↑02 oct. 2019, 19:23 Ah le petit dej ça donne faim!! L’an dernier j’avais aussi été surprise par le concept pancakes sucré + bacon
C’est étonnant ce mini village plein d’objet récupéré! Très original, ça devait être sympa à voir.
Calicot ça a effectivement bien moins de charme que Bodie avec effectivement une chaleur de four. 47 degrés je n’imagine même pas!
Cool d’avoir la vue sur le Bellagio. Ça doit être top!!
Les chambres rénovées du Flamingo sont vraiment très bien. Et alors l'écran télé incrusté dans la glace de la salle de bain, ca fait luxe
J'ai le même sentiment que toi pour Calico.
En plus de la chambre du Flamingo qui était très bien l'emplacement de l'hôtel est top
HPR38 a écrit : ↑03 oct. 2019, 16:29 J'ai quand même négocié pour la caution (mais pas trop. Je ne voulais pas la perdre là ma Nicole car les ours l'attendaient à Yellowstone)
Je suis content que tu aies apprécié le Flamingo. En plus de la chambre, top l'emplacement, hein !![]()
Une boucle au départ de L.A. : Joshua Tree, Organ Pipe, Tucson, Tombstone, Chiricahua, White Sands, Santa Fe, Bisti Badland, Durango, Monument Valley, Capitol Reef, Gobelin Valley, Bryce, Page, Canyon De Chelly, Painted Desert, Petrified Forest, Sedona et le retour à Los Angeles par la Route 66. Tout ça en mai et en 26 jours
A qui demandes-tu : " vous avez pu visiter sans pb ?" ?
Ca devrait faire un beau parcoursmimi3365 a écrit : ↑03 oct. 2019, 18:47Une boucle au départ de L.A. : Joshua Tree, Organ Pipe, Tucson, Tombstone, Chiricahua, White Sands, Santa Fe, Bisti Badland, Durango, Monument Valley, Capitol Reef, Gobelin Valley, Bryce, Page, Canyon De Chelly, Painted Desert, Petrified Forest, Sedona et le retour à Los Angeles par la Route 66. Tout ça en mai et en 26 jours![]()
Oulala en écrivant rapidement sur mon téléphone et sans me relireHPR38 a écrit : ↑04 oct. 2019, 10:34 Hello,
Car de notre côté nous sommes passés en 2017 et Elmer n'est décédé que cette année. Donc c'était bien évidemment ouvert à l'époque
Merci pour les photos(celles des paysages bien sur. Ca nos bobines sont peut être moins artistiques
)
Ca devrait faire un beau parcoursmimi3365 a écrit : ↑03 oct. 2019, 18:47Une boucle au départ de L.A. : Joshua Tree, Organ Pipe, Tucson, Tombstone, Chiricahua, White Sands, Santa Fe, Bisti Badland, Durango, Monument Valley, Capitol Reef, Gobelin Valley, Bryce, Page, Canyon De Chelly, Painted Desert, Petrified Forest, Sedona et le retour à Los Angeles par la Route 66. Tout ça en mai et en 26 jours![]()
J'espère qu'en mai vous aurez moins chaud que nous avons eu, afin de bien profiter![]()
D'ici là tu verras des photos de quelques uns de ces sites dans ce carnet, histoire de te confirmer (ou pas) vos choix
![]()
![]()
noguesse a écrit : ↑04 oct. 2019, 12:28Oulala en écrivant rapidement sur mon téléphone et sans me relireHPR38 a écrit : ↑04 oct. 2019, 10:34 Hello,
Car de notre côté nous sommes passés en 2017 et Elmer n'est décédé que cette année. Donc c'était bien évidemment ouvert à l'époque
Merci pour les photos(celles des paysages bien sur. Ca nos bobines sont peut être moins artistiques
)
Ca devrait faire un beau parcoursmimi3365 a écrit : ↑03 oct. 2019, 18:47
Une boucle au départ de L.A. : Joshua Tree, Organ Pipe, Tucson, Tombstone, Chiricahua, White Sands, Santa Fe, Bisti Badland, Durango, Monument Valley, Capitol Reef, Gobelin Valley, Bryce, Page, Canyon De Chelly, Painted Desert, Petrified Forest, Sedona et le retour à Los Angeles par la Route 66. Tout ça en mai et en 26 jours![]()
J'espère qu'en mai vous aurez moins chaud que nous avons eu, afin de bien profiter![]()
D'ici là tu verras des photos de quelques uns de ces sites dans ce carnet, histoire de te confirmer (ou pas) vos choix
![]()
![]()
j’en oublie des bout de phrases... désolé
Ma question était justement à ceux qui sont passés cette année est ce qu’il est possible de visiter facilement ?
Merci je croise les doigtsCelinetjo a écrit : ↑04 oct. 2019, 13:07noguesse a écrit : ↑04 oct. 2019, 12:28Oulala en écrivant rapidement sur mon téléphone et sans me relireHPR38 a écrit : ↑04 oct. 2019, 10:34 Hello,
)
Ca devrait faire un beau parcours
![]()
![]()
j’en oublie des bout de phrases... désolé
Ma question était justement à ceux qui sont passés cette année est ce qu’il est possible de visiter facilement ?![]()
Le site était fermé mais cela reste visible de l’extérieur.
Peut être sera t’il réouvert lors de ton séjour.