J'ai découvert par hasard ce topic il y a quelques jours, et depuis je suis un lecteur assidu de ton site.
Quelle belle et courageuse idée de partir seule à l'autre bout du monde
Bravo à toi et profites-en bien.

encore une fois Chapeau pour cette démarcheMais je repars avec l'impression d'avoir accompli quelque chose et d'avoir fait partie d'une expérience difficile à décrire à ceux qui n'étaient pas là avec nous. Un peu de fierté aussi quand on voit l'état de la rivière aujourd'hui par rapport au début... 450 tonnes de déchets ramassés, avec plus de 1 000 volontaires au total et une organisation au top de la part du Department of Conservation.
Nul doute qu'il y a encore du plastique et autre déchets enfouis dans le sable et qui ressortira au fil du temps... Mais on a fait le plus gros et le plus urgent. Une chose est sûre, on repart tous changé(e)s de cette belle expérience.
+1georgia a écrit : ↑14 août 2019, 08:25encore une fois Chapeau pour cette démarcheMais je repars avec l'impression d'avoir accompli quelque chose et d'avoir fait partie d'une expérience difficile à décrire à ceux qui n'étaient pas là avec nous. Un peu de fierté aussi quand on voit l'état de la rivière aujourd'hui par rapport au début... 450 tonnes de déchets ramassés, avec plus de 1 000 volontaires au total et une organisation au top de la part du Department of Conservation.
Nul doute qu'il y a encore du plastique et autre déchets enfouis dans le sable et qui ressortira au fil du temps... Mais on a fait le plus gros et le plus urgent. Une chose est sûre, on repart tous changé(e)s de cette belle expérience.![]()
locklan a écrit : ↑14 août 2019, 13:55 Hi![]()
Voilà, je suis enfin à jour sur ton blog et que dire : wahouuuuu, tout simplement !
Tous ces paysages font rêver et donnent envie de les découvrir.
C'était déjà une destination qui me tapait dans l’œil avant de découvrir ton site. Là, l'envie en est décuplée !
Tes photos de nuits sont superbes !
Et bravo pour ton volontariat, quel travail![]()
![]()
![]()