Quel quartier et quel hôtel choisir à Los Angeles ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Michael0
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Quel quartier et quel hôtel choisir à Los Angeles ?

Message par Michael0 »

Bonsoir,
Nous logerons 3 nuits à Los Angeles en juillet ( nous sommes 2 adultes et nos 2 "enfants" de 19 et 21 ans). J'avais réservé 2 nuits au Millenium Biltmore et une nuit au Best Western plus Hollywood Hills hotel. J'ai lu que l'on déconseillait Downtown le soir.... Mes réservations sont annulables, donc j'aimerais avoir vos avis et vos conseils... Si c'est mieux, nous pouvons même faire 3 hotels différents afin de découvrir 3 ambiances différentes ;)
Merci d'avance à vous tous :)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Quel quartier et quel hôtel choisir à Los Angeles?

Message par Roxinette »

Downtown Le soir c'est 😨. Et 3 nuits au même endroit cest chouette vers Hollywood boulevard ou Santa Monica Amon avis 😉
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Quel quartier et quel hôtel choisir à Los Angeles?

Message par Tenou »

Je pense que le plus simple c'est quand même de faire vos 3 nuits dans le même hotel.
Ca vous évite de faire un check-in/check-out de plus, de devoir ranger vos valises, etc.

Le Best Western que vous avez choisi est bien placé et il a l'air très bien. C'est assez central, ça sera pratique pour découvrir LA.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »