Je ne sais pas si je vais réussir à venir à bout de ce carnet apparemment , oui puisqu' il ne me reste plus qu'un jour , et c'est maintenant (et c'est un peu décevant) !
Dimanche 31 Décembre 2017
Nous commençons à prendre bon rythme nous nous réveillons aux alentours de 8h de mon côté ce n'est vraiment pas la forme en plus d'avoir mal au ventre j'ai attrapé un vilain rhume hier.
Nous sommes dimanche nous décidons d'aller bruncher et sur les conseils de notre hôte Airbnb, Paul nous irons chez Pies 'n' Thighs à Williamsburg, d’après Paul , leur Chicken and Waffles est incroyable , mais nous la friture dés le matin c'est pas notre truc.........
Le programme de la journée ,avant de reprendre l'
avion à 19h30, est la découverte de Bushwick et de ses célébres murs , et comme j'ai toujours beaucoup de bonnes idées je décide que nous irons à pieds.
Nous traversons Williamsburg
Rejoindre Bushwick , à pieds une bien mauvaise idée, c'est loiiinnn , il fait froid, il y a du vent et les quartiers que nous traversons sont vraiment pas gé-gén, genre barres HLM et en plus on ne trouve pas (ou peu) d'art street.
Anthony est un peu saoulé (et fatigué?) et le vent qui traverse nos vêtements et nous glace les os n'arrange rien à mon état, cette journée est la pire, on engouffre dans la première station trouvée pour rentrer il nous reste un peu de temps à tuer, les valises étant déjà bouclées, nous goûterons autour d'un thé et d'un café et finirons les cupcakes , puis prendrons la direction de l'aéroport en métro cette dernière journée me laisse un goût amer tant par la météo la distance de marche et Bushwick, qui m'a déçu une bonne raison pour revenir?!
Le vol retour aura été rapide, nous serrons (encore lassitude

) surclassés je me sentirai fiévreuse tout le long du vol je me suis endormi avant de décollage et lorsque je me suis réveillée les plateaux du petits déj était en train d’être débarrassés , voila comment j’aurai fait mon entrée ds 2018!