Help transit Dallas ou Londres...

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: help transit dallas ou londres...

Message par vicarpat »

oui j'ai vu ça du coup pour un ford edge ça me ferait tout compris 1800€ sauf que ce matin c'était 1600!!!comme je sais que toutes les agences de location changent leurs prix tous les jours,je vais attendre demain ...lol
vous me confirmez bien que le conducteur aditionnel est compris,c'est inscrit si membre executive club
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
vicarpat

Message par vicarpat »

rien de spécial avec avis?c'est correct comme location??d'habitude je prends Alamo et je n'ai jamais eu de souci ,l'an dernier il m'avait envoyé un code barre et en arrivant il y avait juste à aller au parking sans passer par toute la paperasse,et quel pied de pouvoir choisir son véhicule sur le parking!!noel avant l'heure!
avec avis je crois que c'est pas pareil?
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

vicarpat a écrit : 07 juin 2019, 12:54 rien de spécial avec avis?c'est correct comme location??d'habitude je prends Alamo et je n'ai jamais eu de souci ,l'an dernier il m'avait envoyé un code barre et en arrivant il y avait juste à aller au parking sans passer par toute la paperasse,et quel pied de pouvoir choisir son véhicule sur le parking!!noel avant l'heure!
avec avis je crois que c'est pas pareil?
Avis, c'est similaire à Alamo.
Pour le conducteur supplémentaire, si c'est le conjoint c'est toujours gratuit chez Avis.

Par contre pour ce qui est du choix du véhicule sur le parking, ca dépend aussi des aéroports et il me semble que ce n est pas le cas à Denver.
Mais notre prise de voiture à été rapide et nous avions pu demander le modèle de notre choix.
vicarpat

Message par vicarpat »

Ok merci
Très compliqué de choisir tout ça cette année
A cause de norwegian qui nous fait faux bond et surtout les locations auto à Denver airport qui sont hors de prix(le double de LA et SF!)
Je viens de me faire un parcours vite fait en atterrissant à LA en vol direct mais ça nous rallonge vraiment trop.Je crois qu'on va être obligés de tenter l'escale,ce sera notre première fois...on va stresser mais pas le choix
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
vicarpat

Message par vicarpat »

Dernière question est ce que vous savez s'il y a bien des tv avec films sur american airlines et British Airways?
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Il faut t’inscrire au programme de fidélité d’Avis Prefered et tu as accès à un comptoir plus rapide.
Nous n’avons pas le choix du véhicule mais si ça convient pas on leur dit et on change ... nous on a toujours été satisfait des véhicules
Le conducteur secondaire est gratuit avec le programme de fidélité de BA il me semble et parfois aussi il y a des offres genre 5jours payes par tranche de 7 jours de loc
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

vicarpat a écrit : 07 juin 2019, 13:33 Dernière question est ce que vous savez s'il y a bien des tv avec films sur american airlines et British Airways?
Oui et tu peux consulter sur le site les programmes que tu auras dans ton avion
L’an dernier avec AA il y avait beaucoup de films récents en français
Vérifie quand même le type d’avion en 2017 on a fait un Paris Chicago avec AA sans écran individuel !😂
vicarpat

Message par vicarpat »

Merci pour toutes ces infos
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

vicarpat a écrit : 07 juin 2019, 11:47 alors c'est un vol american airlines mais c'est par British Airways et au retoue ce sera British Airways
Par contre je ne comprends pas car si je loue une voiture je suis a 1600€ et ça me met que je peux beneficier de 20% si je m'inscrit au programme exclusive avec les avios,je me suis inscrite et du coup pour la meme voiture je suis à 1800€!!!je n'y comprends rien!
Avec BA tu peux louer chez Avis ou Budget et souvent, pour la même voiture, Budget est plus cher. N'aurais-tu pas sélectionné une voiture Avis avant de t'inscrire et la même voiture Budget après?
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »