Help transit Dallas ou Londres...

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP

Help transit Dallas ou Londres...

Message par vicarpat »

Bonjour je viens encore vous demander de l'aide...
Voila cela fait la 3eme année que nous allons partir en roadtrip et d'habitude on prend norwegian,très bonne compagnie et bon rapport qualité prix et surtout des vols directs.Seulement voila depuis 3 mois je regarde tous les jours sur norwegian et je n'ai toujours pas de vols après le 26 octobre.
Je les ai contacté plusieurs fois et ils ne savent pas me répondre quant aux vols pour après octobre.
Mon mari et moi sommes un peu paniqués à l'idée de prendre des vols avec escale.
J'en ai trouvé par british airlines qui propose des vols par american airlines mais l'aller c'est escale à dallas et retour londres.(ce serait au choix escale de 2h10 ou 3h30)
Il n'y a marqué nulle part le terminal de départ de dallas vers Denver(seulement l'arrivée au D)
Mon souci c'est surtout les valises ,j'ai vu qu'il fallait les prendre et les redéposer sur un tapis "connecting flights"??

Quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ces transits?merci beaucoup.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: help transit dallas ou londres...

Message par Jo89 »

Hello,

Effectivement, si tu fais une escale à l'aller à Dallas, tu devras passer l'immigration, récupérer ta valise, passer la douane et redéposer la valise. Et ensuite aller vers la nouvelle porte d'embarquement.

Bonne soirée

Jo
vicarpat

Message par vicarpat »

D'accord merci et au retour à Londres ça se passe comment car changement de terminal ?
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
angeviv
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par angeviv »

Salut, si ma mémoire est bonne, tes valises suivent à Londres, tu n'as pas à t'en occuper. Concernant la durée de l'escale à Dallas, 2h10, je pense que c'est jouable s'il n'y a pas de problème, mais à ta place j'assurerais avec 3h30.
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
dans les escales c'est assez bien indiqué, donc normalement même avec un anglais basique c'est dur de se tromper.

Le plus souvent, il faut changer de terminal entre les vols internationaux et locaux. Ca sera indiqué sur le billet d'avion + au moment de l'atterrissage par le chef de cabine.

Au retour, pas de problème avec le changement de terminal à Londres. En sortant de l'avion, il y aura des TV qui indiquent le terminal de départ de tous les vols et des agents de l'aéroport t'aident à te diriger (au cas où tu rates les signes géants au plafond). Normalement, il te faudra prendre une navette (un bus) qui te conduira au nouveau terminal en quelques minutes. Et là tu repasseras la sécurité (souvent mal organisée et avec des agents mal aimables, mais les consignes sont déjà connues et tu devrais être prêt: liquide dans un sac, sortir les ordi...).
Ensuite tu attends ton nouvel avion dans la salle d'attente avec des restos. Généralement la porte de l'avion n'est indiquée qu'assez tardivement (1h30 avant le départ je crois).

Perso, je prends toujours des escales de 3h ou plus pour ne pas stresser en cas de retard du premier vol, avoir le temps de me détendre les jambes et de grignoter un peu.

++
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Salut,

Une escale de 2h10 a Londres avec changement de terminal est tout a fait jouable (cette année j'avais 2h15, mais faut pas trainer non plus surtout si a la sécurité tu tombes sur quelqu'un de très pointilleux...) surtout si ton vol est le matin de bonne heure (moins de retard accumulé donc plus de chance que l'avion parte a l'heure).

A Londres, entre BA et AA, tu n'as pas besoin de t'occuper des valises. Par contre a Dallas tu ne devrais pas avoir le choix (car passage de la douane) donc il faut s'assurer d'avoir suffisamment de temps pour récupérer ses valises, se rendre au comptoir pour les enregistrer sur le vol suivant puis passer la sécurité.

Pour le terminal a Dallas (DFW, Dallas Fort Worth, et pas DAL, Dallas Love Field), si ton vol vers Denver et aussi un vol AA alors tu ne devrais pas avoir de changement de terminal. Dans le cas ou tu changes de terminal il y a un espèce de train/metro qui relie les terminaux A, B, C et D et des navettes pour le terminal E (mais bon le terminal E il est normalement réservé aux compagnies régionales ou qui vont en Alaska et donc, sauf si comme moi tu t'y arrêtes par erreur, tu ne devrais pas avoir a subir le système des navettes).
Mes Roadbooks :
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

acaciane11 a écrit : 07 juin 2019, 11:30 Ensuite tu attends ton nouvel avion dans la salle d'attente avec des restos. Généralement la porte de l'avion n'est indiquée qu'assez tardivement (1h30 avant le départ je crois).
Salut,

A LHR, et si ton vol est un vol BA, la porte d'embarquement n'est souvent affichée que 30 minutes avant le début de l'embarquement (c’était en tout cas le cas pour moi l'an passé et cette année).
Mes Roadbooks :
vicarpat

Message par vicarpat »

merci pour toutes ces infos..oui c'est un vol BA ,au retour on arrive terminal 3 et on doit aller au 5
par contre je n'ai aucun terminal d'indiqué sur le billet dallas Denver(j'arrive au D)voila ce qui est indiqué:

Paris à Denver
15 heures 57 Min - 1 Correspondance

15:25 Paris Charles de Gaulle

Compagnie aérienne : American Airlines
Appareil : BA1503 (Boeing 787 jet)
Départ Paris: Terminal 2A, mer., 16 oct. 2019, 15:25
Arrivée Dallas: Terminal D, mer., 16 oct. 2019, 18:55
Durée : 10hrs 30mins
Economy Classe en vente : O
Premium economy Classe en vente : T
Business Classe en vente : R
18:55 Dallas

connecting message3 heures 30 minutes attendez votre vol en correspondance
22:25 Dallas

Compagnie aérienne : American Airlines
Appareil : BA6570 (Airbus A321 jet)
Départ Dallas: mer., 16 oct. 2019, 22:25
Arrivée Denver: mer., 16 oct. 2019, 23:22
Durée : 1hr 57mins
Economy Classe en vente : O
Premium economy Classe en vente : B
Business Classe en vente : R
23:22 Denver
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
vicarpat

Message par vicarpat »

alors c'est un vol american airlines mais c'est par British Airways et au retoue ce sera British Airways
Par contre je ne comprends pas car si je loue une voiture je suis a 1600€ et ça me met que je peux beneficier de 20% si je m'inscrit au programme exclusive avec les avios,je me suis inscrite et du coup pour la meme voiture je suis à 1800€!!!je n'y comprends rien!
Road trip Octobre 2017
Road trip Octobre 2018
Road trip Octobre 2019
Road trip Octobre 2023
Road trip 2024
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Avec BA tu peux faire un combo vol +véhicule
Tu réserves tout en même temps , BA a un partenariat avec AViS et les prix de loc sont compétitifs

A l’aller il faut récupérer tes valises et les reposer sur un tapis connecting flight après les formalités
Au retour à Londres tu ne récupères pas tes valises
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »