Nouvelle compagnie pour les vols inter îles Hawaii

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Nouvelle Cie pour les vols inter îles Hawaii

Message par Lorax »

Ah on a plus ou moins le même projet ^^
Par contre j'ai regardé honolulu avce Stop à la et c'est cher pfiou Bon ceci dit je vais me replonger dans le nord est pour finir le roadbook :) L'air de rien on part dans 6 mois. Je suis en retard ds le planning roadbook :D
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 09 mars 2019, 21:29 Ah on a plus ou moins le même projet ^^
Par contre j'ai regardé honolulu avce Stop à la et c'est cher pfiou Bon ceci dit je vais me replonger dans le nord est pour finir le roadbook :) L'air de rien on part dans 6 mois. Je suis en retard ds le planning roadbook :D
Regardes plutôt un vol LA /LA et les vols internes Honolulu /LA etc. Y a souvent des promos sur LA avec les grosses cies plus que pour Honolulu et à ce moment là tu fais comme nous a SF tu restes 2 jours à LA en début de voyage et 1 pour le retour ;)
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello

Les vols directs Southwest pour Hawai partent d'Oakland ou de San Jose, donc si vous voulez utiliser cette compagnie une arrivée/départ sur SFO pour un stop est plus indiquée
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 09 mars 2019, 21:49 Regardes plutôt un vol LA /LA et les vols internes Honolulu /LA etc. Y a souvent des promos sur LA avec les grosses cies plus que pour Honolulu et à ce moment là tu fais comme nous a SF tu restes 2 jours à LA en début de voyage et 1 pour le retour ;)
Je viens de le faire et j'en ai pour moins de 1000€ par personne :hein: 360€ l'aller retour Paris-LA avec Delta. Et 450€ LA - Honolulu. Ca fait rêver :siffler: *retourne se remettre au roadbook du nord est*
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

kalista a écrit : 10 mars 2019, 08:07 Hello

Les vols directs Southwest pour Hawai partent d'Oakland ou de San Jose, donc si vous voulez utiliser cette compagnie une arrivée/départ sur SFO pour un stop est plus indiquée
Oui mais je parlais des vols inter iles , ils annoncent aussi un Phoenix / Honolulu , ici le planning de leurs prévisions et LA y figure bien :clin:

https://beatofhawaii.com/southwest-hawa ... ne-update/
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »