Nouvelle compagnie pour les vols inter îles Hawaii

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Nouvelle Cie pour les vols inter îles Hawaii

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 06 mars 2019, 20:52 C'est dur de choisir parfois :D
Pas parfois ! Tout le temps 😂😂
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cessie a écrit : 02 mars 2019, 18:19
Lorax a écrit : 02 mars 2019, 15:43 Merci de l'information !

Ça me sera utile pr 2020 je crois ^^
(Oui Cessie la pause Usa c'est du passé :P)
Oui j ai pensé surtout à toi et Emmanuelle ;)
C était impossible la pause 😂😂😂
Merci Cessie mais nous avons déjà acheté les billets par Hawaïan il a plusieurs mois... Je n'arrivais pas à faire de programme sans avoir des horaires de vols sûrs...
Hawaï ne se planifie pas comme un autre roadtrip, j'avoue avoir eu du mal à m'y mettre ! On a un point fixe et on rayonne sur chaque île, les aléas météo, la multitude de plages (pas simple de savoir laquelle est vraiment à faire) et le peu de sites internet en français n'aident pas !
Il me reste Big Island et Oahu à faire, Maui et Kauai sont prêtes !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

ebs68 a écrit : 07 mars 2019, 15:12

Merci Cessie mais nous avons déjà acheté les billets par Hawaïan il a plusieurs mois... Je n'arrivais pas à faire de programme sans avoir des horaires de vols sûrs...
Hawaï ne se planifie pas comme un autre roadtrip, j'avoue avoir eu du mal à m'y mettre ! On a un point fixe et on rayonne sur chaque île, les aléas météo, la multitude de plages (pas simple de savoir laquelle est vraiment à faire) et le peu de sites internet en français n'aident pas !
Je te comprends avec tous ces noms en A et U et la multiplication des i pareil j en perdais mon latin 🙄
C est celui que j ai eu le plus de mal à préparer .

Pour Oahu tu as mon roadbook en signature si ça peut t aider et le carnet .
J avais acheté la série revealed mais pareil fastidieux à traduire même avec un bon niveau d anglais .
On avait adoré Lanikai pour la baignade et le nord et et l’Est d’ Oahu en general

Bon courage
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Cessie a écrit : 07 mars 2019, 16:12
ebs68 a écrit : 07 mars 2019, 15:12

Je te comprends avec tous ces noms en A et U et la multiplication des i pareil j en perdais mon latin 🙄
C est celui que j ai eu le plus de mal à préparer .

Pour Oahu tu as mon roadbook en signature si ça peut t aider et le carnet .
J avais acheté la série revealed mais pareil fastidieux à traduire même avec un bon niveau d anglais .
On avait adoré Lanikai pour la baignade et le nord et et l’Est d’ Oahu en general

Bon courage
Ton roadbook et ton carnet sont enregistrés ! Je m'en suis déjà servi pour Maui ! Mais c'est vrai qu'on compte faire pas mal de snorkeling et vous n'en avez pas fait, mais Locklan m'avait envoyé le lien d'un site qui est bien pour ça.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

ebs68 a écrit : 07 mars 2019, 16:53
Ton roadbook et ton carnet sont enregistrés ! Je m'en suis déjà servi pour Maui ! Mais c'est vrai qu'on compte faire pas mal de snorkeling et vous n'en avez pas fait, mais Locklan m'avait envoyé le lien d'un site qui est bien pour ça.
Ah ouais pour les randos et le snorkeling c'est clair faut pas se fier à moi :mdre: , Locklan c'est The place to go pour ça :love: Baron 12 et Sebetman aussi m'avaient bien aidée :super:
Lorax a écrit : 07 mars 2019, 17:05 Rooh vous me faites rêver avec Hawaii ! J'ai hâte de comencer à organiser même si ça a l'air dur. Un beau défi ^^
Ben oui pi moi j profiterais de vos découvertes et vos carnets pour 2021 :diable: je suis loin de tout avoir vu là bas :)
baron12
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par baron12 »

Bonsoir,

Sur Hawaii Magazine j'ai relevé l'article concernant les vols vers Hawaii par la compagnie Southwest.
L'url : https://www.hawaiimagazine.com/content/ ... ets-hawaii
Enjoy.

Baron
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 07 mars 2019, 21:43 Ben oui pi moi j profiterais de vos découvertes et vos carnets pour 2021 :diable: je suis loin de tout avoir vu là bas :)
Vous savez déjà ce que vous voudriez voir? Revoir des choses et des nouvelles? ^^
Vous pensez à nouveau pour un stop-over?

J'avoue que de mon côté, j'y pense désormais plus que le nord est ... qui est pourtant en septembre de cette année, et dont je n'ai pas encore terminé le roadbook :hein: On a réfléchit à la question du stop-over et on a bien envie de faire LA et Hawaii en même temps. Et pour pas rogner sur le temps à Hawaii, à rajouter des jours juste pour LA :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 08 mars 2019, 14:07
Vous savez déjà ce que vous voudriez voir? Revoir des choses et des nouvelles? ^^
Vous pensez à nouveau pour un stop-over?

J'avoue que de mon côté, j'y pense désormais plus que le nord est ... qui est pourtant en septembre de cette année, et dont je n'ai pas encore terminé le roadbook :hein: On a réfléchit à la question du stop-over et on a bien envie de faire LA et Hawaii en même temps. Et pour pas rogner sur le temps à Hawaii, à rajouter des jours juste pour LA :siffler:
:coucou:

je veux retourner à Maui en mode vacances , profiter des plages , boire des cocktails , assister aux couchers de soleil en mode cool , finir la route de Hana avec les Seven sacred pools , assister à un Luau etc :love:

Je veux retourner à Oahu pour voir des amies dont Tammy des Rosies qui est originaire de Hawaii , faire Diamond Head , profiter un peu plus de la cote Est et Nord, aller au Kalua Ranch etc ... :love:

et enfin visiter Big Island :clin:

Et oui toujours en stop over mais cette fois à LA pour visiter les Studios Warner , Mulholand Drive , les maisons enfin je compte sur Valérie pour me faire mon programme :ange: :lol:

Pour le fait que tu y penses plus que celui du Nord Est :mdre: t'inquiètes pas ça m'a fait pareil pour la Louisiane et le Texas l'année dernière , je m'intéressais plus au Nouveau Mexique et à l'Arizona prévus pour cette année et finalement nous étions très contents d'y être quand même en Louisiane :love:

:coucou:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »