ohhh trop top ! tu vas te régaler
je veux pas trop faire un hors sujet sur le topic à Nofra mais vous partez combien de temps ? ( hésite pas à poster sur mon topic sur l'Indonésie si tu veux
Alors dans mon roadtrip je vaisPericles a écrit : ↑19 févr. 2019, 13:38 Quelques conseils, en vrac et dans le désordre :
- Sur les plages à Manuel Antonio, attention aux ratons-laveurs, très mignons, certes, mais très voleurs !
- Monter au volcan Irazu, tôt le matin, c'est super sympa. Avec la voiture, tu peux aller jusqu'au sommet et la caldeira, avec un joli lac au fond, c'est super.
- Pour les sources chaudes, à La Fortuna, on était allé à Ecotermales Fortuna, très bien, même si un peu cher.
- La Reserva biológica Tirimbina, à La Virgen, deux balades, de nuit puis de jour, mémorables
- Rainforest Adventures Braulio Carrillo, assez sympa, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.
- A Tortuguero, une balade en canoë est un "must" : oiseaux, caimans,...
Vraiment en vrac, comme tu vois...
- A Bijagua, je te conseille de faire un tour à Bijagua Ranas. Très joli tour dans la nature pour juste 10$ : grenouilles, paresseux, hérisson, porc-épiques, toucans...
Ah la fameuse valise

Tu as bien prevu 2 cables APN et 2 paires de lunettes pour Monsieur ?
j'ai du louper cette histoire de solaires , mais Nico est pareil, il a même réussi à perdre MES solaires lors du second voyage aux USA