Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Message par Floran »

Bonne vacances a ton fils (et aux autres) !

Image
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Catanga »

Bon voyage Cessie ! :coucou:
Avec ou sans les chaussettes :mdr:

(ceci dit, je note l'idée ....)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Floran a écrit : 08 févr. 2019, 18:01 Bonne vacances a ton fils (et aux autres) !

Image
Catanga a écrit : 16 févr. 2019, 19:08 Bon voyage Cessie ! :coucou:
Avec ou sans les chaussettes :mdr:

(ceci dit, je note l'idée ....)
aivilo a écrit : 07 févr. 2019, 16:47 [quote=terrannova post_id=288838 time=<a href="tel:1549522911">1549522911</a> user_id=25748]
Bon, pour ce qui est des bas de contention, je comprends, sa dignité en prendrait un sacré coup..... "non, mais Maman, tu veux me faire mettre des bas, mais tu rêves" :mdr: :mdr: ; les miens diraient ça.....
Ceci dit, il n'est pas resté immobile si longtemps que ça, et s'il marche régulièrement dans l'avion, ça devrait le faire.
Cessie, j'insisterai pour les contentions auprès de ton fils. Près de 10% de la population européenne a une mutation du gène de coagulation et beaucoup de ne savent pas donc cette possibilité + l'intervention récente lui fait courir un risque de trombose en avion et pour le coup, c'est quand même quelque chose de grave.
J'ai cette mutation et maintenant, ils ne dépistent plus les enfants mineurs donc j'ai imposé les chaussettes à ma fille lors du dernier voyage :clin: + marcher régulièrement.

Quand on est partie en famille élargie à Punta Cana, on était tous à remettre nos chaussettes à l'aéroport :mdr: Et oui, tous les cousins en ont hérité !
[/quote]

Coucou ;)

Et ben il les a mises les chaussettes et moi aussi et c est vrai qu on a les jambes bien moins lourdes à l arrivée 👍
On ne les a pas mises au retour ( oubli dans les bagages soutes ) on sent la différence .
Vraiment je recommande même si on ne sort pas d opération 👍
Merci à tous Jordan va bien , les fils tombent , il n a juste pas pu profiter des piscines 😢
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »