Les fontaines gelées c'est juste
Merci Ari pour ce petit bout de vie

Merci Valérie, oui une grosse journée
Salut Emmanuelle,
SylandCo a écrit : ↑10 févr. 2019, 17:27 Je rejoins les deux autres copines...impressionnant la fontaine gelée !!![]()
A part ça, j'aime beaucoup le programme de ta journée à NYC, très jolies photos de la skyline![]()
Quelle chance d'avoir pu la salle de lecture de la bibliothèque...cette dernière était en rénovation, et par conséquent fermée, en 2016 quand on y était !![]()
Et merci pour ce mini-carnet bien sympathique![]()
![]()
Salut Laura (ou Nico
Salut Jean-Luc,
Merci Flore, c'est fini la grippe des petites?FloreM a écrit : ↑10 févr. 2019, 21:49 Hey,
J'ai sous mariné ton carnet. J'ai trouvé intéressant de voir un sejour travail! Rien que pour le match de basket et New York ca valait le coup.
J'en reviens pas de la fontaine!!!!
Pour les températures, je crois que je serais morte ou que je ressemblerais a la fontaine!
Merci pour l'originalité du carnet.
Flore
Salut Nelly,GingerBread a écrit : ↑11 févr. 2019, 07:33 J'ai rattrapé mon retard.
Ca me rappelle " le jour d'après"Vous avez eu de la chance de ne pas geler sur place. On aurait pu vous retrouver dans des milliers d'années avec un morceau de sandwich Subway encore dans la bouche (ceux qui ont vu le film comprendront)
En plus, tu a bouclé la boucle avec la bibliothèque.
Je suis étonnée qu'ils ne coupe pas l'eau des fontaines en hiver, à NY. En tout cas, ça donne un style !
Pour les match de basket, c'est une expérience à vivre aux US, même quand on n'y connait rien à ce sport. L'ambiance est démente.
On avait vu un Miami Heat vs Los Angeles Lakers (à l'époque où Ronny Turiaf y jouait. Nous l'encouragions comme de bon gros chauvins, même si nous étions à l'American Airline Arena). Et un Heat vs Washington Wizards quand Jordan y faisait sa fin de carrière.
J'ai vu des matchs NBA organisés en France (notamment un Golden state Warriors époque Chris Mullin/ Chris Webber), mais c'est pas la même ambiance à Bercy. Pourtant, on a vu la dream team de 92 (avec Magic !) faire un match de gala contre les Harlem Globetrotters. Mais c'est vraiment pas la même chose.
Salut Laetitia, c'est vrai que c'est beau la neige mais moi j'aime ça qu'au skilaetitia07 a écrit : ↑11 févr. 2019, 08:41 olalala la fontaine gelée c'est beau quand même![]()
et la Skyline … magnifique !!!!![]()
![]()
![]()
New York à noel j'aimerai vraiment!!!! mais je sais d'avance que c'est impossible pour moi,je n'aime pas le froid et la neige,
non seulement je ferais que râler
mais en plus je profiterais pas tellement je serais congelé . c'est vraiment dommage car même si je n'aime pas la neige je trouve ca magnifique !
(oui je suis un peu siffoné
)
et alors le must c'est ton espace privatif dans l'avion … quelle bonheur ca doit etre![]()
merci pour ce petit carnet hors normes cover, ca change . j'ai vraiment pris plaisir à te lire![]()
Merci Roxinette,
Bonsoir Nath,Nath76 a écrit : ↑11 févr. 2019, 20:31![]()
![]()
Merci à toi pour ce carnet vraiment original.
Comme les autres, la fontaine![]()
je suis moi aussi étonnée qu'ils ne coupent pas l'eau en hiver... à moins que ca ne gèle dans les tuyaux et que ca explosent sous l'effet du gel, et donc c'est mieux de laisser l'eau circuler ? C'était la minute "technique"
![]()
![]()
J'aimerais aussi aller à NY à la période de Noël, je n'aime pas les sports d'hiver mais la neige oui, bon le froid... faudrait bien s'équiper, mais ça doit vraiment être quelque chose![]()
![]()
![]()
J'espère que tu vas mieux ?
![]()
![]()
![]()

c'est l'équipe la plus détestée de mon fils les GW mais alors faut pas lui proposer de voir un de leur match !!
Et en plus c'était le nom du ChienEt je peux te dire que j'ai mangé du Indiana Jones à gogo depuis ma plus tendre enfance, youpi !