Recherche de logements pas chers à LA

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Yannaklo
Geai de Steller
Geai de Steller

Recherche de logements pas chers à LA

Message par Yannaklo »

Bonjour à tous et toutes :coucou:
Premier post pour ma part, j'organise mon premier voyage aux usa qui est prévu fin mai pour 10/15 jours. Je pars avec mon compagnon et nous arrivons à Los Angeles et avons prévu d'aller à Las Vegas aussi. Aucun souci pour Las Vegas, j'ai vu beaucoup de choix d'hôtels bien situés à des prix super intéressants.
J'ai par contre plus de difficultés à m'y retrouver pour Los Angeles. Ça a l'air tellement étendu que je pense changer plusieurs fois de logement car non véhiculée.
J'aimerais trouver des logements bien situés dans différents quartiers qui permettent d'en voir le plus possible autour à pied. J'aimerais trouver en bord de plage, ainsi qu'au centre même de LA.

Avez vous des adresses et lieux à recommander à Los Angeles qui ne dépassent pas 60/70 dollars la nuit ? Je recherche tout type de logement, de l'hôtel aux logements insolites en passant par les auberges de jeunesse. Merci beaucoup pour vos réponses !
Alexandra
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Recherche logements pas cher LA

Message par HPR38 »

Hello,

Si ce n'est pas encore fait, jette un oeil ici : viewforum.php?f=54

Sinon regarde aussi côté AirB&B

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
si je comprends bien, tu n'as encore rien réservé ? Ni les billets d'avion ni les hôtels, ni l'itinéraire? (C'est probablement par l'itinéraire que je commencerai car pour mai 2019, mieux vaut ne pas trainer.)

Tu resteras combien de temps à LA ? Parce que changer d'hôtel c'est quand même assez pénible (défaire et refaire les valises, que faire des valises en journée ? , check in and out...).
Le plus logique à la limite serait d'être dans un endroit en arrivant (par exemple vers Hollywwod boulevard), de partir faire le reste du voyage, et de finir à LA en étant vers Santa Monica/Venice.

Je pense aussi qu'il serait bien plus facile pour vous d'avoir une voiture à LA. La ville est immense et les transports en commun pas si efficace ni développé. Pour la conduite, vous aurez forcément des bouchons mais ce n'est pas si compliqué d'y conduire.
En plus vous allez bien utiliser la voiture pour aller à Las Vegas (et vu que tu pars 10/15 jours dans les autres lieux que vous visiterez), non ? Alors pourquoi ne pas la garder un peu plus ?

Pour les adresses d'hôtels, tu as les commentaires des autres roadtrippers là: viewforum.php?f=54

++
Yannaklo
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Yannaklo »

Jo89 a écrit : 06 févr. 2019, 20:18 Hello,

Quelles sont tes dates?

Car d'un jour à l'autre, les prix bougent :clin:

Bonne soirée

Jo
J'y serai du 21 mai au 02 juin. Je passerai peut être 3 jours à Las Vegas au milieu du séjour mais le reste uniquement à Los Angeles.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
Tu vas passer plus de 9 jours à LA ? La ville ou les parcs d'attraction t'attirent tant que ca ??? Et tout ca sans voiture !
Parce qu'avec autant de temps sur place tu aurais pu passer voir quelques parcs en chemin (le Grand Canyon, Death Valley ou, Joshua Tree par exemple).

++
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Yannaklo a écrit : 06 févr. 2019, 20:27

Quelles sont tes dates?

Bonne soirée

Jo
J'y serai du 21 mai au 02 juin. Je passerai peut être 3 jours à Las Vegas au milieu du séjour mais le reste uniquement à Los Angeles.
Hello,

Pour une durée comme ça, peut être chercher du côté des appartements :clin:

Ou une hôtel un peu plus en périphérie

Bonne soirée

Jo
Yannaklo
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Yannaklo »

acaciane11 a écrit : 06 févr. 2019, 20:41 Coucou,
Tu vas passer plus de 9 jours à LA ? La ville ou les parcs d'attraction t'attirent tant que ca ??? Et tout ca sans voiture !
Parce qu'avec autant de temps sur place tu aurais pu passer voir quelques parcs en chemin (le Grand Canyon, Death Valley ou, Joshua Tree par exemple).

++
Je suis en train de voir pour faire un crochet par Joshua Tree qui a l'air magnifique ! Nous allons quand même rester la majeure partie du séjour a LA. Ma demande (pour le moment) concerne des logements pas chers insolites ou bons plans sur Los Angeles :) merci pour le lien des autres roadtrippers je vais regarder ce que je peux y trouver comme information. Bonne soirée ! :)
Yannaklo
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Yannaklo »

Jo89 a écrit : 06 févr. 2019, 20:48
Yannaklo a écrit : 06 févr. 2019, 20:27

Quelles sont tes dates?

Bonne soirée

Jo
Hello,

Pour une durée comme ça, peut être chercher du côté des appartements :clin:

Ou une hôtel un peu plus en périphérie

Bonne soirée

Jo
OK super merci pour le conseil, je vais regarder du côté des locations appartements :)
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »