Comme toi j'aime beaucoup le street art
Étonnant cette ville déserte
Cette 2ème partie de journée a bien rattrapée la matinée, il ne manquait qu'un rayon de soleil

Merci
Lorax a écrit : ↑18 janv. 2019, 07:44 Ah ben sympa ces murales! J'aime bcp
Ils sont forts pour ce genre de trucs! Le quartier où cela se trouve est comment?
Le centre ville est mignon, avec ce mélange ancien et nouveaux. J'aime bien aussi. Par contre le manque de monde ça fait limite flipperIls sont où les gens?!? C'est bien pour les photos mais pur l'ambiance
En tout cas une petite journée en venant de Galveston ça semble vraiment bien à te lire
![]()
laetitia07 a écrit : ↑18 janv. 2019, 07:45 je confirme, tes photos de murals sont vraiment superbes![]()
je n'étais pas fan de fresque mais j'avoue que j'ai vraiment apprécié a SF.
la Skyline est petite mais mignonne, c'est jolie j'aime bien surtout avec le parc devant ca rend bien.
j'adore ta photo prise du hublot !!!!!!
par contre les rues déserteson se croirait dans un film d'horreur ou un virus a ravagé la ville
![]()
![]()
remarque, au moins vous étiez pénard pour balader !!!!!
quant aux déguisements ...![]()
je me demande si les américains achètent ca quand même sérieux![]()
Prochaine fois je craque , je cherche des déguisements pour le prochain séminaire
Nath76 a écrit : ↑18 janv. 2019, 09:13![]()
![]()
![]()
Bon bah c'est clair que la NASA a du être super décevante... Même en ayant pas vu KSC j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas grand chose à voir, et ca fait vraiment cher pour si peu... Bref, si un jour je vais au Texas (c'est même sûr que j'irais), à éviter donc...
Par contre les castors (juniors ?) là j'achète !
![]()
![]()
Sinon les murals, superbes ! J'aimerais bien en voir un en train d'en peindre, ca doit être impressionnant.![]()
Ca fait flipper le quartier sans personne... vous n'avez pas demandé s'il y avait quelque chose de spécial ? Si c'était toujours comme ça ? Mais au moins tu n'as pas de GC qui viennent gacher tes photos, à part les imitateurs![]()
Trop drôle la maison bleu on dirait un morceau de gruyère![]()
![]()
Sympa aussi la mini skyline et j'adore le resto![]()
![]()
![]()
SylandCo a écrit : ↑18 janv. 2019, 13:06 C'est bizarre la différence entre le KSC et celui de Houston. C'est clair que celui de la Floride est bien mieux fait et organisé !
Quant à Houston Old Town...j'aime bien les murals, ils sont très beaux. Par contre j'ai un sentiment mitigé pour le centre-ville en voyant tes photos. Même si les vieux buildings sont jolis.
Et en ce qui concerne les rues vides, en général les Américains se baladent plutôt dans leur voiture ou alors dans les centres commerciaux que dans Downtownet cela est peut-être encore plus marqué au Texas
![]()
![]()
valerie49 a écrit : ↑18 janv. 2019, 13:32Ma Copine
![]()
Belle série de Murals, même si je ne suis pas fan, comme toi je reste assez bluffée devant les résultatsTu as bien mené ta barque dans cette ville pour tous les trouver
![]()
Cette partie de la ville de Houston est assez photogénique, il y a de beaux bâtiments, en revanche cette désertification humaine est impressionnanteMême pas croisé JR ou Bobby en congrès ??
![]()
Alexis est un beau petit hot dog![]()
isadesmontagnes a écrit : ↑18 janv. 2019, 14:58 Ah oui, effectivement, "Houston, y'a eu un problème !!! "je comprends ta déception et ta colère ...
Après les murals sont vraiment chouettes et je n'imaginais vraiment pas cette ville comme ça ... ni le centre historique donc belle surprise !![]()
Par contre c'est hallucinant que les rues soient à ce point désertes ...![]()
![]()
![]()
A bientôt pour la suite !
![]()
Ouiii à voir absolument le Nasa Center et surtout la salle des commandes
Mdrrr ça t'as marquée ça les Zozos en T shirt jauneGingerBread a écrit : ↑19 janv. 2019, 09:48 Ah quelle déception la visite du site de la NASA.
C’est quand même hyper étonnant pour une attraction majeure de Houston et les Etats Unis. Ils nous habituent à mieux.
En tout cas, la ville a l'air chouette. Ok tu n'avais pas un ciel bleu mais au moins tu n'as pas lutter pour avoir des photos sans zozo en t shirt jaunes(sauf tes deux zozos à toi, mais ceux là, ils ont le droit !)
ebs68 a écrit : ↑19 janv. 2019, 11:26Cessie!
C'est clair que le centre spacial a l'air bien en dessous de celui de Floride (que nous avons adoré )... c'est bien dommage et je comprends ta colère!![]()
Le reste de la journée a été bien sympa quand même! J'adore les murals![]()
![]()
!
Merci pour ta proposition pour les Airbnb à Hawaï mais tout est non annulable donc on verra sur place! On ne prend que des "superhosts", donc avec beaucoup d'avis et une très bonne note... je te dirai ce que ça donne mais je ne m'inquiète absolument pas! Trop hâte d'y être surtout avec la neige été le froid actuels!!!![]()
:
Emmanuelle
stseiya a écrit : ↑19 janv. 2019, 14:15 j'ai rattrapé les 2 derniers jours !
Ce que j'aurais été déçu aussi à Houston !! voir la salle dans cet état et sans prévenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les murals de la ville sont super sympas, c'est bizarre ces rues vides![]()
![]()
.
Les airbnb on a souvent été déçu aussi, comme toujours ça part d'un truc bien puis tout ceux qui veulent se faire de l'argent s'en mélent et ça devient n'imp![]()
![]()
Nofra a écrit : ↑19 janv. 2019, 16:50Céline
Comme toi j'aime beaucoup le street artet je suis épatée du talent des artistes..... Très belles photos
![]()
Étonnant cette ville déserte, mais de bien jolis endroits à découvrir, le mélange buildings et bâtiments anciens est super !
Cette 2ème partie de journée a bien rattrapée la matinée, il ne manquait qu'un rayon de soleil![]()
bea a écrit : ↑19 janv. 2019, 21:34 Coucou ma Cessie![]()
Très sympa cette seconde partie de journéeça rattrape "en partie" le flop de la matinée
mais c'est quand même flippant de ne voir personne dans les rues ... même pas quand vous mangiez
t'as vu du monde plus tard ? c'est comme dans Lost, tous disparus
!
Les murals j'adore ! tous ces dessins et ces couleurs moi ça me plait vraimentDis donc tu les as pas viré les 2 arsouilles des photos
Ouais tu me connais un chouille![]()

On devrait visiter la NASA le 25 ou le 26 avril.
Nous avons la même "passion" quand on va en France...on visite Auchan ou Carrefour (autres produits, choix énorme, diversité, etc), un peu comme une étude anthropologique
je fais la même étude à chaque fois
c'est marrant parce qu'ici on est plus à la miniaturisation avec les mini canettes !! Mais c'est vrai que c'est un plaisir de se promener dans un walmart, peut être parce que vous c'est votre quotidien mais pour nous ça reste exceptionnel et ça veut dire qu'on est aux USgeorgia a écrit : ↑21 janv. 2019, 09:24je fais la même étude à chaque foisça permet de voir le niveau de vie du pays et ce qu'il mange, les bouteilles de 3 litres voir plus de coca au Mexique m'avait laissé sans voix
![]()