Réclamation et code share : quelle compagnie ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Réclamation et code share : quelle compagnie ?

Message par georgia »

Cessie a écrit : 19 nov. 2018, 15:47
georgia a écrit : 19 nov. 2018, 15:13 Donc 1800€ en cash ou 2400€ en bons :???:

quel choix cornélien :mdre:
Et ben détrompes toi c est pas si facile ;) bons valables un an utilisables que sur le site KLM ( souvent plus cher ) et pas fractionnables et il faut bien lire les caractères écris en tout petit 😬

Je rigole mais je sais que le choix n'est pas facile, je n'aime pas trop les avoirs car les restrictions sont toujours ennuyantes et tu es coincée sur une enseigne...
pour moi, je préfère "un tien à deux tu l'auras" :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

georgia a écrit : 19 nov. 2018, 16:45 Je rigole mais je sais que le choix n'est pas facile, je n'aime pas trop les avoirs car les restrictions sont toujours ennuyantes et tu es coincée sur une enseigne...
+1
En plus quand tu nous lis les "petites lignes" il n'y a pas photo ...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

georgia a écrit : 19 nov. 2018, 16:45
Je rigole mais je sais que le choix n'est pas facile, je n'aime pas trop les avoirs car les restrictions sont toujours ennuyantes et tu es coincée sur une enseigne...
Cover a écrit : 19 nov. 2018, 17:16
georgia a écrit : 19 nov. 2018, 16:45 Je rigole mais je sais que le choix n'est pas facile, je n'aime pas trop les avoirs car les restrictions sont toujours ennuyantes et tu es coincée sur une enseigne...
+1
En plus quand tu nous lis les "petites lignes" il n'y a pas photo ...
Voilà donc vous avez compris on a choisit le remboursement à 600 € parce que les avoirs étaient nominatifs et que Alexis ne repartira pas avec nous l'année prochaine , la restriction sur le site de KLM que je ne comprends pas vu que nous ne sommes jamais passés par KLM mais Delta pour réserver les billets et des possibles restrictions écrites en petit qui nous auraient enquiquinés .
En plus on voulait en faire profiter les 2 grands qui ne sont pas partis avec nous en compensation donc ces 1800€ serviront à payer l'entrée des parcs à Orlando et à nous faire plaisir pendant notre semaine en Floride en février :fete: :fete:

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 19 nov. 2018, 19:22 Du coup, on peut te souhaiter du retard pour tes prochains vols?

:-D
Cover a écrit : 19 nov. 2018, 19:32
Jo89 a écrit : 19 nov. 2018, 19:22 Du coup, on peut te souhaiter du retard pour tes prochains vols?

:-D
:mdr: :mdr:
Ah ce Jo! Quelle humour noir !
Il est infernal oui :lol: !

Sans rire pas pour la Floride on part de Paris donc je croise les doigts :oops: mais pour le voyage en octobre prochain je vais prendre mes dispositions ... Le vol de 6h à Clermont est parait il souvent en retard du coup je ne prévois rien ce jour là et si il est en retard ben 1200 € pour 5h d'attente ça vaut quand même le coup :langue: ça payera le suivant et ainsi de suite :diable:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

C'est clair mais le Ontime est sympa aussi :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »