Hello, oh la la je vais bosser une journée et je découvre tes msg ! Alors effectivement cela fait un moment que je guette....fin aout exactement...sans trop de stress il faut le dire car bcp de monde me disait que c'était trop tôt...je dois t'avouer que j'ai entendu parlé de prix intéressants pour le black Friday les années pcdtes et notamment chez Lufthansa...comme c'est dans une semaine....je misais pas mal là dessus (sans certitude je sais bien !)anonyme a écrit : ↑16 nov. 2018, 09:03 Et t'as le même dans l'autre sens avec vol direct de SFO au retour! 661 aussi
mar. 9 juil.
United Airlines
13:05 — 15:00
Francfort - Boston - Il reste 6 sièges
Économique 7h 55min
United Airlines 8853 · Gros-porteur · Boeing 747-8
Exploité par Lufthansa
Changement d'avion à Boston (BOS) Longue escale
3h 25min
mar. 9 juil.
United Airlines
18:27 — 21:47
Boston - Los Angeles
Économique 6h 20min
United Airlines 717 · avion monocouloir · Boeing 757-200
Vol 2
SFO - FRA
11h 05min
mar. 30 juil.
Atterrit le mer. 31 juil.
United Airlines
19:10 — 15:15
San Francisco - Francfort
Économique 11h 05min
United Airlines 926 · Gros-porteur · Boeing 777
Pour répondre à ta question j'habite à 20 km au sud de Strasbourg donc idéalement j'aurais bien misé sur Stras avec train vers Paris mais les prix "all in" sont vraiment chers donc je regardais Bale, Munich, Stuttgart (mais rien d'intéressant) et Francfort...j'arrive depuis qqs temps à avoir des prix corrects contrairement au mois dernier...
Concernant les vols que tu me proposes...Sur quels sites regardes tu ? Pcq qd je vais direct sur les compagnies j'arrive jamais sous 5000 ...donc moi c'est google flights (mais le prix augment en général qd tu suis le lien), Go voyages et Skyscanner.... mais peut être as tu un meilleur moyen de trouver....