Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

Maxclo2421 a écrit : 08 nov. 2018, 20:50
Palma02 a écrit : 08 nov. 2018, 20:37
Maxclo2421 a écrit : 08 nov. 2018, 13:46 Mdrrr l’episode Des plaques.... nous le faisons aussi avec ma fille
Nous faisons aussi de défi pièces, moins risquée 😂
Alors entraines toi a rouler sur le dos avec les papattes en l'air :mdr:
Je laisserais mon mari le faire, moi je le cacherais 😂😂

(Super ta façon de nous faire partager ton voyage )
Merci de ce compliment sur ma narration, après je ne sais pas si j'apporte une plus value en terme de guide touristique :langue:
FNK
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par FNK »

Palma02 a écrit : 08 nov. 2018, 22:30

Merci de ce compliment sur ma narration, après je ne sais pas si j'apporte une plus value en terme de guide touristique :langue:
T'inquiète, chacun apporte sa petite contribution. L'important, c'est de s'amuser :clin:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

eh mort de rire les deux types ! :mdr: :mdr: :mdr:
J'essaie le plus possible de prendre des voitures sans personne dedans. Si ça tombe il avaient un trucs à cacher tes deux gars, de la drogue, un cadavre ...
Nous aussi on aime bien Vegas :pprr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 09 nov. 2018, 00:59 eh mort de rire les deux types ! :mdr: :mdr: :mdr:
J'essaie le plus possible de prendre des voitures sans personne dedans. Si ça tombe il avaient un trucs à cacher tes deux gars, de la drogue, un cadavre ...
Moi aussi, je les prenais sans personne mais ils m’ont vu de leur chambre d’hotel
Gloups, tu veux plutôt dire que j’aurais pu être leur futur cadavre :shock:
Maxclo2421
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maxclo2421 »

Palma02 a écrit : 08 nov. 2018, 22:30

T’inquiète , on glane toutes les infos et anecdotes et on s’éclate
L’important c’est que toi tu prennes plaisir à raconter 😂, et nous on prend plaisir à te lire
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

You’re welcome :)
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Palma02 a écrit : 09 nov. 2018, 07:52
stseiya a écrit : 09 nov. 2018, 00:59 eh mort de rire les deux types ! :mdr: :mdr: :mdr:
Moi aussi, je les prenais sans personne mais ils m’ont vu de leur chambre d’hotel
Et du coup j'aurais pu te voir dans l'exposition Bodies l'année prochaine :mdre:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Siana a écrit : 14 nov. 2018, 19:09
Palma02 a écrit : 09 nov. 2018, 07:52
Et du coup j'aurais pu te voir dans l'exposition Bodies l'année prochaine :mdre:
Ma femme me dit que j'ai les yeux un peu bridé, je n'aurai pas fait tache auprès de mes collègues écorchés :) ,
sauf qu'avec un bonhomme dépecé exposé en position sur le dos avec les 4 pattes en l'air, je ne sais pas ce qu'il aurait mis comme notice " Evolution selon Darwin...de l'homme au chien , il n'y a qu'un pas ou 4 pattes " :hihi:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Jour 10 : retour à la nature

6h30 : dring, dring, le réveil sonne, enfin, plutôt l'iphone.....rien ne bouge dans la chambre...je décide donc de passer avec un volume sonore raisonnable :siffler: la musique des fontaines du Bellagio enregistrée hier...apparait alors un mélange de sourire/grimace de mes ados.
C'est pas l'tout, on a une grande journée aujourd'hui....ça aussi j'aurai pu l'enregistrer pour tous les jours :lol:

Pendant que tout le monde se lève, lave et grignote qq choses, je recommence à charger la voiture.
J'envoies mes filles faire le plan de glaçon au distributeur que nous verserons dans notre glacière , la journée va être Hot .
Certains diront que je suis couard d'envoyer de frêles enfants pour les glaçons, mais je me dis qu'elles se feront moins réprimandées qu'un adulte et puis j'ai mal au dos à me rouler par terre sans cesse :rotfl:

7h30 : on décolle, direction Valley of Fire ou plutôt pour citer un membre invisible du forum, la superbe Valley of Fire.
Dans ma tête, je souhaite faire un crochet vers ce fameux panneau de Las Vegas, raté à J8 cause d'outlet et piscine et à J9 cause d'épuisement d'adolescent.
Vais je remplir ma mission secrète ....

et bien non, malgré notre Tom Tom et le GPS de la voiture, nous avons complètement me..é, et pas qu'un peu, je ne comprends toujours pas, nous voila embarqués sur une Interstate : un vrai, de vrai gros nul....ou alors, c'est un acte manqué, un lapsus de trajectoire, se disant que c'est pas grave : we'll be back....pour ce côté la , je ne l'ai vu qu'après :grrrr:

Une grosse heure plus tard, nous nous acquittons des droits d'entrée, et nous découvrons ces beautés que nous offre la nature
Image

Nous commençons par la loop road

Image

Piano Rock :love:

Image

Image

Image

Atlatl rock

Site très peuplé :lol:

Image

Image

Puis la scenic drive

Image

Image

Image

Image

il fait chaud ...

Image

L'heure tourne et la journée n'est pas finie, je me suis taté à faire un petit sprint pour voir Fire Wave, mais la raison l'a emportée :snif:

Tout le monde cherche un peu d'ombre :)

Image

Nous décidons de prendre un peu le frais au visiter center, toujours pas grand monde...du moins à l'intérieur
à suivre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »