Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Message par ojio91 »

vous avez eu une belle journée,

et quelle chance la rencontre avec le renard, ce n'est pas si courant.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je m'absente quelques jours et hop profusion de pages !

Une bien belle journée de découverte du Mont Rainier! Les photos avec le lac et la brume :love:
No comment sur le renard. En voir un de si près, quelle chance :hein: (bon finalement c'est comment sur le renard :mdr: )

Ca a du être bien fun en effet la discussion avec le ranger. Il a pas du en voir bcp des junior rangers comme vous ^^

Finalement vous avez vu énormément de choses lors de ce roadtrip :super:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
cette rando était magnifique ! Même à l'automne les couleurs sont belles.
Et le renard trop mignon... avant qu'il ne se transforme en chasseur sanguinaire ! Pauvre petit rongeur. Ca se trouve c'était le frère du chipmunk que vous avez photographié après !

Bravo pour votre nouveau badge. Vous auriez du demander s'ils en avaient un pour les survivantes qui partent faire une rando le ventre presque vide et qui reviennent en bon état.

Pour la visite de Copenhague, c'est ouvert à tout le monde même si honnêtement, la Suède c'est quand même plus beau. :clin:
Donnez moi la date et j'organise la visite.

++
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Merci pour la publication rapide de la fin de la journée, le suspens était intenable !
Maintenant vous pouvez reprendre le rythme normal d'écriture, à demain pour la suite donc :D
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

:coucou: Laurence et Milka,

Quelle journée merveilleuse :love:
Bon je préfère de loin la rencontre avec le Renard qu'avec le Ranger (ils ont la même pilosité fournie mais je préfère le roux du renard au noir du Ranger :mdr: :jesors: )

Quelle magnifique Rando vous avez fait, les photos sont juste incroyables !! :love: :love:

Merci pour ce partage, ça donne vraiment des idées pour un futur sejour :super:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

:love: Tes photos du mont Rainier sont sublimes :bave:
Vous avez fait une bien belle randonnée et moi, j'adore ces couleurs d'automne (qui est aussi ma saison préférée pour les randos dans mes montagnes) :love:
Quelle chance d'avoir pu aussi bien observer ce renard ! son pelage est magnifique ! :cool:
Et effectivement quel bol vous avez eu avec la météo, surtout en attrapant la pluie en fin de journée, vous avez dû vous sentir très chanceuses pour la rando !
:coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Hello !

Retard rattrapé !
Magnifique Mont Rainier ! Les photos sont superbes !
Et quelle chance pour le renard !
Une bien belle journée ! (sauf culinairement parlant...moi je ne tient pas sans petit déjeuner !)
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

ha ! alors on se défends d'avoir des cochonneries mais en fait y'en avait :rotfl:

en roadtrip ne rien avoir dans les sacs ou la voiture c'est pas possible surtout quand on vient sur ce forum question As de l'organisation y'en a ici :lol:

bon après, la fermeture du resto :siffler:

le Mont Rainier est super sinon :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Entre deux periples africains, je rattrape mon retard et que vois je? Oui effectivement ce carnet est sublime, j’aime bien la narration a deux mais surtout tu es passée à Aberdeen? Si j’avais su je t’aurais demandé une photo du pont pour ma fille, c’est la ville natale de Kurt Cobain le chanteur de Nirvana, a ses debuts il allait ecrire ses chansons dans un parc sous le pont. Normalement tu as un panneau a l’entree De la ville: « come as you are » comme dans la chanson.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou les roadtrippeurs ! :coucou:

Merci d'être toujours aussi nombreux à nous lire, ça fait vraiment plaisir !

Je suis prête à vous livrer le prochain épisode de nos aventures. Désolée pour ceux qui l'attendaient plus tôt dans la semaine :clin: , mais j'avoue que celui-ci m'a vraiment donné du fil à retordre... :chaud:

Au final, j'espère vraiment qu'il vous plaira car j'ai fait mon maximum pour qu'il soit à la fois informatif et plaisant à lire !

Milka arrive tout de suite avec "le courrier des lecteurs", et je publie l'épisode dans la foulée... En espérant que vous l'apprécierez, pour contrebalancer le mal que j'ai eu du mal à le pondre ! :clin:

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »