Hey,
Je me sens moins seule. En fait il faut même acheter plusieurs cochons:
1 pour les voyages
1 pour les travaux maisons
1 pour les enfants
Je suis d'accord avec toi Laetitia. On me dit toujours que j'ai eu de la chance de partir trois semaines aux USA. Surtout quand je dis le tarif (4100€) mais je leur dit aussi que durant l'année si on va au restaurant 2 fois par an c'est bien, le ciné pareil. Vêtement je n'en parle même pas. Mon conjoint à sa
voiture qui a 15 ans maintenant et la mienne à au 11 ans. On a deux petites voitures et deux enfants...

.Mais cela faisait aussi depuis avril 2016 que je n'était pas partie. Notre seul péché en terme de dépenses c'est qu'on aime recevoir et bien faire à manger. Et mon pêché personnel, le postcrossing! Donc c'est vrai que qu'en j'en vois certains changer d'Iphone tous les ans qui me disent ça, cela me fait sourire.

Ou alors qu'ils ont fait 3 ou 4 villes européennes dans l'année ou pire qu'ils on fait un weekend à Disney dans le meilleur
hôtel!!!

Comme je dis toujours, chacun ses priorités. C'est bien sur ce forum et qu'on a tous les même priorités!!
Et puis finalement j'ai budgétisé mes prochaines vacances de 2 semaines en Dordogne. J'ai été surprise de voir que cela coûterais 1500€. Quand je vois ça je me dis, vaut mieux mettre de côté un peu plus et partir ailleurs quand on peut. Je ne dénigre pas la France, j'aime beaucoup mais je ne m'attendais pas a avoir dépensé autant les années précédentes.
De toute façon, Mirabella, je crois que je ne résisterais pas à la tentation du chien de traîneau en Laponie
Mais c'est vrai que si je pouvais gagner au loto cela m'arrangerais bien....