La Roumanie est la prochaine destination mère fille chez nous
Sur les traces de VLAD on a adoré le bouquin
Le col de Borgo, les Carpathes, le château de Bran et puis sa capitale bien sûr
La Roumanie est la prochaine destination mère fille chez nous
Tu nous raconteras?
mais comme je vous comprends à 500% lorax … si je pouvais je voyagerai que usa, je visiterais le pays en long en large et en traversLorax a écrit : ↑16 oct. 2018, 20:21Ben on est tout pareil! Cette année on voulait faire une pause USA. On pensait à l'Australie, j'avais commencé à un petit budget et une ébauche d'itinéraire et puis au final .... ben 1 mois dans l'ouestlaetitia07 a écrit : ↑16 oct. 2018, 08:51 miraballa, c'est vrai qu'on a envie d'aller de partout mais des que je me met a voir ce qu'il y a faire dans tel ou tel pays bin je n'arrive pas a m'y projeter tellement j'ai encore les usa en tête...(c'est grave docteur?) du coup bin apres avoir passer des heures à peaufiner la destination bin j'annule et je change mes plans ....! hors usa il n'y a que le mexique qui m'emballe vraiment (mais voila ca sera pour une prochaine fois car j'ai vraiment envie d'y passer plus de 1 semaine et ne pas revenir frustré)
Pourtant plein de pays et de destinations nous font envie, mais c'est jamais des envies fortes. Du coup on en revient toujours aux USA! Après c'est pas grave tant qu'on prend du plaisir
![]()
D'ailleurs pour 2019, un projet USA prend tout doucement formeJe parlais de Big Ben plus haut, mais je crois qu'on va opter pour une autre région. Je pense discuter avec mon boss pr les congés très prochainement. A voir aussi quand les billets d'avions seront "réservables"!
Donc il est très probable que 2019 ce soit Italie et USA (rédite de 2017 quoi: la combinaison des années impaires)
Ah ah curieuse
nan pas curieuse du toutLorax a écrit : ↑17 oct. 2018, 08:24Ah ah curieuseOn pense à une virée dans le nord-est pour la Nouvelle-Angleterre et les Chutes du Niagara. On pense à septembre/octobre pour les couleurs d'automne, mais les vols sont pas encore mis en vente, et parfois pas possible de simuler pour des hôtels. Donc à voir pour les congés (je voudrais 4 semaines, ms comme je prends 7 jours en août
) et le budget. Et à voir aussi si on ne change pas d'"avis d'ici là car ça devient notre spécialité
![]()
En fait pour tout dire, on est revenu un peu crevé de notre voyage dans l'ouest. On a enchainé avec des petits week-ends gauche à droite qui nous ont un peu achevé. Du coup on s'était dit qu'on ferait un truc tranquille l'an prochain. Boston et le Maine nous a paru une bonne idée: pas loin et possibilité de faire ça tranquille sur 2 semaine