En attendant de pouvoir remettre toutes nos photos dans les différents posts...je reprends ma plume !
Déjà le Jour 15 ...Se sera encore une journée riche en émotion :
La descente .... la Victoire et la découverte d’un petit bijou...le parc de Coral Pink Sand Dune
Réveil tranquille ce matin, on est persuadé qu’il pleut. En fait pas du tout .... le soleil est au rendez-vous... du coup on a loupé le lever de soleil.
En même temps on a bien dormi ... et ça nous a fait du bien ... (surtout pour moi

).
Baskets au pied nous voilà partis pour la descente. On essaie de suivre la finale France-Croatie, mais pas facile d’avoir du réseau ...
Au moment où on commence à descendre, le score est à 1-2 pour nous....
Départ de Sunset Point pour le sentier Queen’s Garden.
Ça descend très rapidement, il y a un peu de monde. On croise surtout des gens qui remontent. J’ai l’impression qu'on n'a pas fait comme tout le monde...
Le paysage est de toute beauté ... on a du mal à savoir à quel moment on est au fond du Canyon .... il y a un peu de verdure, des arbres... j’adore !
Encore un grand moment de notre voyage ! On prend pleins de photos...
Par contre toujours pas de réseau....on commence à remonter...tranquillement, on aperçoit the Queen.
Les enfants sont loin devant quand tout à coup on reprend du réseau....
VICTOIRE !!!

On crie pour appeler les enfants
Bon on se sent un peu seuls .... mais on est connecté avec nos proches qui nous font partager ce moment !
Un touriste asiatique viendra saluer Jeremy et le féliciter !!
On profite encore du parc et des différents points de vue avant de reprendre la
voiture.
Les orages reviennent...
On quitte à regret ce parc, pour entamer la Scénic Drive... mais dès le 1er Point de vue, la pluie s’invite .... on décide donc de faire l’impasse sur la suite de cette route et de filer en direction de
Zion.
Halte repas au restaurant Hatch Station où on déguste de très bons burgers. L'accueil est convivial - belle adresse.
On est plutôt bien dans le timing, on décide d’aller visiter le parc de Coral Pink Sand Dune.
Les orages sont toujours avec nous... ils commencent à être un peu collants
On était bien partant pour une sortie en buggy mais nous n’avons rien trouvé sur place. Il faut plutôt se renseigner à Mont Carmel Junction qui se trouve un peu avant le parc.
Ce site est une belle surprise , même si nous ne sommes pas restés très longtemps....les orages et la pluie nous auront fait fuir !
Les enfants ont quand même eu le temps de monter au sommet de la grande dune et de faire la descente en courant !
Ça change des paysages vus jusqu’à présent, très photogénique ! On a discuté avec un groupe de jeunes venus du Texas qui faisaient du skate sur le sable.
C'est ici que Raphaël réussira sa première photo d'éclair !
On reprend la route et on arrive à l’entrée du parc de
Zion ....les paysages ont changé, ils sont sublimes et on regrette déjà de n’y rester qu’1 journée....
Arrivés à l’
hôtel, l'accueil est super, la chambre spacieuse ... On file à la piscine, très sympa. Elle est grande, la vue sur
Zion est magnifique , je profite des transats.... on est là pour 2 nuits.
La Quinta Inn & suites at Zion Park - Springdale - 2 nuits avec petit déjeuner -482.17$
On réfléchit au programme de la journée de demain. On a très envie de faire la ballade des Narrows... mais avec un peu d’appréhension quand même à cause des orages de la semaine. On se renseigne au magasin juste à côté de l’
hôtel qui nous confirme que c’est possible mais il vaut mieux y aller le matin.
Ok rendez-vous pris on loue le matériel .... des chaussures étanches, un bâton, un sac à dos... on est tout excités !
Le resto du soir sera plutôt chic ! Spotted Dog Café
On a hâte de mettre les pieds dans nos chaussures ... même si pour le style... on repassera