Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

Cristophe a écrit : 05 oct. 2018, 08:30 Toujours aussi sympa de suivre votre belle balade américaine.

Je vois que toi aussi tu eux droit aux séances ronflages dans la voiture :clin:

Cette Vallée de la Mort est quand même fascinante :love:
:coucou: Christophe, merci de me suivre.
Ne va pas trop vite sur ton récit , tu as déjà un peu d'avance sur moi, demain, je devrais pouvoir raconter la suite de the Death Valley
Tu as raison à son sujet, c'est un lieu hors du commun, à mettre dans tous les roadbook ! :)
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

Palma02 a écrit : 05 oct. 2018, 22:01
crilea a écrit : 04 oct. 2018, 20:56 je viens de rattraper mon retard j'adore ton humour et je note quelques conseils par ci par là...
je lis par contre avec désespoir que tu n'as pas aimé la balade en vélo à SF
j'ai prévu une journée balade jusqu'à sausalito...
il me reste quelques mois pour changer d'avis ou la conserver...
:coucou:
Comme tu as pu lire, nous avons fait un peu de rab sur le pont, si nous n'avions fait que l'aller, cela nous aurait éviter également notre petite prise de tête d'adultes immatures :lol: , je pense alors que la balance aurait pencher vers plus de satisfaction.
Côté physique, il y a 2 belles cotes , mais beaucoup promènent leur vélo en marchant à côté, rien de rédhibitoire.
En conclusion, si cela était à refaire, soit traverser + Sausalito + retour ferry ( mais à condition d'avoir le temps pour )
soit marcher jusqu'au premier pilier .
le temps pour? oui j'ai gardé un jour pour au détriment d'autres choses... c'était en effet ce qui me faisait envie ... retour en ferry
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

crilea a écrit : 06 oct. 2018, 07:55
Palma02 a écrit : 05 oct. 2018, 22:01
crilea a écrit : 04 oct. 2018, 20:56 je viens de rattraper mon retard j'adore ton humour et je note quelques conseils par ci par là...
je lis par contre avec désespoir que tu n'as pas aimé la balade en vélo à SF
j'ai prévu une journée balade jusqu'à sausalito...
il me reste quelques mois pour changer d'avis ou la conserver...
:coucou:
Comme tu as pu lire, nous avons fait un peu de rab sur le pont, si nous n'avions fait que l'aller, cela nous aurait éviter également notre petite prise de tête d'adultes immatures :lol: , je pense alors que la balance aurait pencher vers plus de satisfaction.
Côté physique, il y a 2 belles cotes , mais beaucoup promènent leur vélo en marchant à côté, rien de rédhibitoire.
En conclusion, si cela était à refaire, soit traverser + Sausalito + retour ferry ( mais à condition d'avoir le temps pour )
soit marcher jusqu'au premier pilier .
le temps pour? oui j'ai gardé un jour pour au détriment d'autres choses... c'était en effet ce qui me faisait envie ... retour en ferry
Alors let's go ! :lol:
Nous étions trop court en temps pour envisager cette option
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

si on garde cette option (j'ai juste peur que mon fils de 10 m'en veuille à mort) je ferai un long message dans mon carnet lol
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Palma02 a écrit : 29 sept. 2018, 13:58 ( Merci Jérome pour ton carnet, je reste admiratif devant tous ces paysages )
De rien :lol: mais nous avons eu le même genre de journée sauf que nous avons fait étape à devil's postpile et pas à monolake. En fait on n'a jamais assez de temps, que l'on parte 15 jours ou 2 mois ! :siffler:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 06 oct. 2018, 11:57
Palma02 a écrit : 29 sept. 2018, 13:58 ( Merci Jérome pour ton carnet, je reste admiratif devant tous ces paysages )
De rien :lol: mais nous avons eu le même genre de journée sauf que nous avons fait étape à devil's postpile et pas à monolake. En fait on n'a jamais assez de temps, que l'on parte 15 jours ou 2 mois ! :siffler:
:rotfl: tu as tout à fait raison, il faudrait un méga roadtrip de 6 mois....et encore ..., je râlerai de ne pas avoir eu le temps de faire cette randonnée et puis ce truc encore , voire ce superbe machin :lol: :snif:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Amis lecteurs bonjour ,

J'ai une bien grave nouvelle à vous annoncer,...., je viens de voir mon médecin....il est catégorique ...je viens de faire une rechute....
Je retourne aux USA, direction New York au mois de mai :fete: :fete: :fete: :content: :content: :content:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Palma02 a écrit : 07 oct. 2018, 12:18 Amis lecteurs bonjour ,

J'ai une bien grave nouvelle à vous annoncer,...., je viens de voir mon médecin....il est catégorique ...je viens de faire une rechute....
Je retourne aux USA, direction New York au mois de mai :fete: :fete: :fete: :content: :content: :content:
Sympa ton docteur :cool:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Palma02 a écrit : 07 oct. 2018, 12:18 Amis lecteurs bonjour ,

L'Américanite c'est quand même une maladie impossible à combattre... et qui fait tellement de nouvelles victimes chaque année...

Super contente pour toi ! :content:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »