NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Message par sebetman »

HPR38 a écrit : 26 août 2018, 11:35 Hello,

Bel exploit la photo devant le charging bull :super:

Je ne sais pas comment vous avez fait pour arriver à la faire sans le monde de fou qu'il y a habituellement :oops:

:coucou:
Salut......
Les enfants ont joués des coudes :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Journée Nickelle :super: bon à part l'appareil photo :siffler: tout ça pour aller faire un tour chez B&H :diable:
Vous n'êtes pas allés jusqu'à la pointe à Roosevelt ou il y a le mémorial ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hejsa :coucou:
Chouette un nouveau carnet de Sebetman !! Avec un parcours original, ca promet d'etre interessant :super:
Jolies photos et sympa votre idee de monter a One, en effet ca change de l'esb qui meme classique reste tres chouette de nuit :)
Pareil que Lorax je ne me rappelais pas de l'histoire de l'appareil photo a Hawaii non plus :oops: Mais ton carnet nous avait permi de completer notre parcours au paradis comme Floran merci encore :super: Et puis comme un jour il faudra bien que Monsieur decouvre New York ca va sans doute nous donner quelques idees :clin:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Cessie a écrit : 27 août 2018, 00:46 :coucou:

Journée Nickelle :super: bon à part l'appareil photo :siffler: tout ça pour aller faire un tour chez B&H :diable:
Vous n'êtes pas allés jusqu'à la pointe à Roosevelt ou il y a le mémorial ?
J adore ce magasin B&H..... on se croirait dans le film Rabbie Jaccob
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Mandarina a écrit : 27 août 2018, 09:19 Hejsa :coucou:
Chouette un nouveau carnet de Sebetman !! Avec un parcours original, ca promet d'etre interessant :super:
Jolies photos et sympa votre idee de monter a One, en effet ca change de l'esb qui meme classique reste tres chouette de nuit :)
Pareil que Lorax je ne me rappelais pas de l'histoire de l'appareil photo a Hawaii non plus :oops: Mais ton carnet nous avait permi de completer notre parcours au paradis comme Floran merci encore :super: Et puis comme un jour il faudra bien que Monsieur decouvre New York ca va sans doute nous donner quelques idees :clin:
Je m’étais peut être pas étendu sur l histoire de l appareil ..... j ai des doutes maintenant 😂
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

sebetman a écrit : 27 août 2018, 14:08 J adore ce magasin B&H..... on se croirait dans le film Rabbie Jaccob
:mdre: :mdre: c'est vrai ! Je m'étais fait la même reflexion :super: Mais c'est aussi très impressionnant niveau prix et y a beaucoup ( trop ) de tentations :diable:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Mercredi 1er
On se leve sous un ciel menaçant, on aura des averses la premiere partie de la journée, ce matin direction le metro ligne rouge est arrêt a 125st pour se balader dans Harlem.
En sortant du métro, on passera devant un Mac Do avec une signalétique d'un autre age.
Image

Le Cotton Club, une institution.
Image

On se dirigera vers l'hudson river
Image

Maintenant direction, le memorial du General Grant, un bâtiment impressionant au milieu d'un parc.
Image
Image
Image

Tres belle visite est juste a coté de la sublime Riverside Church.
Image
Image
Image
Image

Nous baladerons dans les rues d'harlem jusqu'au repas dans un petit bistrot a la francaise.
Image
Image
Image
Image
Petit arret pour ma reine du shopping....
Image
Image
Image

Apres le repas on descendra vers Central Park, mais nous aurons droit a un bel orage en pleine balade.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
on trouve de tout a CP
Image
Image

Il est maintenant temps de se rendre au Rockfeller Center afin de monter a l'observatoire.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tres belle vue sur le sud de Manhattan par contre tres déçu par la vue sur Central Park, une nouvelle tour en construction vient completement gâcher la vue....... :grrrr: :grrrr:
Image

Il se fait tard.... un passage a l'hôtel pour récupérer du linge sale et rendre visite a une laverie....
Image

Maintenant pour le plus grand plaisir des enfants, repas chez Bubba Gump, et visite du M&M's Store....... hors de prix au poids alors qu on trouve plein de parfum dans les supermarchés et bien moins cher...
Petit cocktail, avec les verres collector....
Image
Image

Image
une pub Geant Vert :hihihi:
Image
Image
Image
Image

Petit passage devant la caserne en bas de l'hôtel, qui anime toute nos nuits ( j'adore entendre ces sirenes)
Image

Voila fin de cette journée...... Au programme de demain Coney Island :love: et survol en hélico.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C'est vrai que ca revient cher le MM&'s ^^ mais tiens d'ailleurs question subsidiaire : est-ce qu'ils avaient le parfum butterscotch ? J'avais decouvert ca en Floride et trop decu il n'y en avait pas a la boutique a Londres :snif:

Hum j'ai une preference pour la vue que vous aviez depuis One :)
Haha pour les verres collectors de Bumba Gump :clin: Vous avez lesquels ? :)
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Mandarina a écrit : 29 août 2018, 16:06 C'est vrai que ca revient cher le MM&'s ^^ mais tiens d'ailleurs question subsidiaire : est-ce qu'ils avaient le parfum butterscotch ? J'avais decouvert ca en Floride et trop decu il n'y en avait pas a la boutique a Londres :snif:

Hum j'ai une preference pour la vue que vous aviez depuis One :)
Haha pour les verres collectors de Bumba Gump :clin: Vous avez lesquels ? :)
Non pas vu ce parfum ..... c est vrai que One change de se que l on voit habituellement
On commence à peine la collection !!!! Londres, New York, Galveston, Honolulu, Santa Monica..... mais a 4 verres par ville ca commence a faire surtout qu ils ne sont pas petits
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »