coucoucelineetanouk a écrit : ↑14 août 2018, 08:37 bonjour et cool pour tous ces messages.... je me lasse pas de lire de temps à autre le forum enfin j'y suis casimeent tout les jours .... tic tac tic tac bientôt mon tour
a mon tout ... quelques question en Vrac ;
1 - a San Francisco vers le 20 25 sept la météo est pas mal et j'aimerai savoir si les gens se baigner a la plage....
2 - est ce que certains d'entres vous avez prévus certains "parc" et finalement pas fait car les KM vous ont refroidis ainsi que la fatigue ( route en voiture et manque qq mini randonnées)
3 - niveau finance j'avais prévu d 'échanger en France comme pour la semaine a New York ya 7ans mais j'ai bien envie de ne pas prendre 100 % du budget prevoir que 70 car les 3 derniers jours sont a San Francisco donc facile a retirer (j'ai une simple VISA) comment avez vous gérer ce coté (je prévois de prendre une banane avec papier et argent)
merci a tous et toutes.
1 - +1 avec Nath, a SF je me demande s'ils leur arrivent de se baigner la bas … même si tu peux avoir de belles journées ensoleillée la température n'est pas non plus assez haute pour se baigner ! en mai nous avions de belles journée, environ 18/20 comme Nath mais on se baladait quand meme en polaire (qu'on a parfois enlevé l'apres midi) mais l'eau reste très froide !
2 - non jamais ! il y a des jour sou nous avons fait pas mal de KM mais l'excitation de visiter des endroits comme tels est tellement a son max que tu en oublis la fatigue....on va dire que la fatigue se fait plutot ressentir en fin de journée en général !
3 - pour l'argent perso nous avions 2 CB "Revolut", j'y avais mis tout le budget dessus, on avait retiré 200$ sur place pour les bricoles tel que la lessives ou petits achats, cela nous a largement suffit car nous avons pu tout payer avec la Revolut sans pb meme de petits montant comme les parcmètres...je ne voulais pas me balader avec autant d'espèces sur moi !
nous avions une banane TOUJOURS sur nous avec tout ce qui était papiers, portefeuille...ect (ce qui est plus pratique q'un sac a main) + 1 sac a dos avec pic nique, eau, gilets, trousse à pharmacie, roadbook ....