A part en tâtonnant sur les sites genre Skyscanner, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment connaitre les vols directs entre les aéroports de France / Belgique / Luxembourg / Allemagne / Suisse, et les aéroports de San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et Phoenix....?
N'ayant pas de dates imposées pour notre voyage de 3 semaines et qqs à l'été 2019, le parcours n'étant pas entièrement figé (je comptais l’aboutir en fonction des opportunités de tarifs intéressants des vols) et les possibilités d'aéroport de départ assez vastes (nous habitons en Alsace)...., la recherche me semble gargantuesque....donc notre seul souhait serait de bénéficier de vols sans escale....
Par ailleurs, savez vous vers quelle période les tarifs sont les plus intéressants ? J'ai un peu regardé mais rien d'exceptionnel pour le moment...
Merci
Quels vols directs Europe - Ouest USA ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
kiko67
- Jeune cerf à l'affût
-
Noa
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Re: quels vols directs Europe - Ouest USA
Hello,
Depuis la Belgique => aucun vol direct pour l'Ouest des USA
(et je pense que c'est pareil pour le Luxembourg)
Depuis la France => vols directs pour LAX, SFO, LAS
Depuis l'Allemagne => vols directs pour LAX, SFO, LAS, PHX (pour Phoenix, pas tous les jours)
Depuis la Suisse => vols directs pour LAX, SFO, LAS
@+
Noa
Depuis la Belgique => aucun vol direct pour l'Ouest des USA
Depuis l'Allemagne => vols directs pour LAX, SFO, LAS, PHX (pour Phoenix, pas tous les jours)
@+
Noa
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

Hello. Je suis également d'Alsace alors voilà nos plans vols.kiko67 a écrit : ↑12 août 2018, 23:41 A part en tâtonnant sur les sites genre Skyscanner, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment connaitre les vols directs entre les aéroports de France / Belgique / Luxembourg / Allemagne / Suisse, et les aéroports de San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et Phoenix....?
N'ayant pas de dates imposées pour notre voyage de 3 semaines et qqs à l'été 2019, le parcours n'étant pas entièrement figé (je comptais l’aboutir en fonction des opportunités de tarifs intéressants des vols) et les possibilités d'aéroport de départ assez vastes (nous habitons en Alsace)...., la recherche me semble gargantuesque....donc notre seul souhait serait de bénéficier de vols sans escale....
Par ailleurs, savez vous vers quelle période les tarifs sont les plus intéressants ? J'ai un peu regardé mais rien d'exceptionnel pour le moment...
Merci
Pour notre 1er voyage ouest USA en 2016 vol direct vers San Francisco en partant de Strasbourg pour Amsterdam avec hop et Amsterdam Sf avec KLM
L'année dernière Strasbourg Denver en prenant la navette Lufthansa pour Francfort puis vol direct Denver.
Fin septembre nous partons pour Los Angeles navette à Strasbourg pour Francfort et vol direct Lufthansa pour LA pour 461€ par personne A.R.
Cordialement Sonia
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,
je ne connais pas Skyscanner mais sur flights.google.fr, tu peux choisir l'option "sans escale".
++
je ne connais pas Skyscanner mais sur flights.google.fr, tu peux choisir l'option "sans escale".
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
-
noumaios3
- Eléphant de mer pépère
Norwegian a un direct CDG-Denver.
Tu as aussi des directs vers Salt Lake City depuis Paris.
British Airways a des directs Londres-Las Vegas.
Air France a des directs CDG-Houston et KLM des directs Amsterdam-Houston
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
-
aivilo
- Bison fougueux

L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
-
kiko67
- Jeune cerf à l'affût
noiro67700 a écrit : ↑13 août 2018, 07:42Hello. Je suis également d'Alsace alors voilà nos plans vols.kiko67 a écrit : ↑12 août 2018, 23:41 A part en tâtonnant sur les sites genre Skyscanner, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment connaitre les vols directs entre les aéroports de France / Belgique / Luxembourg / Allemagne / Suisse, et les aéroports de San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et Phoenix....?
Merci
Pour notre 1er voyage ouest USA en 2016 vol direct vers San Francisco en partant de Strasbourg pour Amsterdam avec hop et Amsterdam Sf avec KLM
L'année dernière Strasbourg Denver en prenant la navette Lufthansa pour Francfort puis vol direct Denver.
Fin septembre nous partons pour Los Angeles navette à Strasbourg pour Francfort et vol direct Lufthansa pour LA pour 461€ par personne A.R.
Super tarif, malheureusement étant instit, pas possible de partir en dehors des vacances scolaires. A quelle période me conseillerais tu la réservation des billets pour un vol l'été prochain ?
Concernant ton voyage de 2016, tu avais pris un vol avec escale à Amsterdam ou deux vols indépendants ? J'ai toujours peur que les bagages se perdent....d'où l'idée d'un vol direct....
Tu as donc pris KLM, Lufthansa ?, d'autres compagnies ? Que recommanderais tu ou déconseillerais tu ?
Bon si je résume c'est soit escale soit départ Francfort ?
-
kiko67
- Jeune cerf à l'affût
Il m'est déjà difficile de renoncer à certaines étapes donc je ne vais pas étendre à San Diego, Denver ou Salt Lake City....mais c'est gentil de me proposer 
-
kiko67
- Jeune cerf à l'affût
De quels aéroports de France, Allemagne et Suisse parles tu ?Noa a écrit : ↑13 août 2018, 07:20 Hello,
Depuis la Belgique => aucun vol direct pour l'Ouest des USA![]()
@+
Noa
Pour la France, y en a-t-il d'autres à part Roissy ?
Pour la Suisse ? Bale ? Je ne crois pas malheureusement ....Zurich ? Geneve ?
Pour l'Allemagne ? Francfort ? ....
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

kiko67 a écrit : ↑13 août 2018, 12:01RE- en 2016, nous avions pris un seul billet STRASBOURG - LA. aucun souci avec les bagages, et KLM est sympa, bon après çà reste Air France !!!!!!! le départ s'était fait de l'aéroport d'Entzheim sur HOP pour AMSTERDAM, puis vol direct KLM AMSTERDAM - LA, et pour le retour vol direct SF - PARIS charles de Gaulle sur KLM, puis TGV pour Strasbourg, toujours avec 1 seul billet.noiro67700 a écrit : ↑13 août 2018, 07:42Hello. Je suis également d'Alsace alors voilà nos plans vols.kiko67 a écrit : ↑12 août 2018, 23:41 A part en tâtonnant sur les sites genre Skyscanner, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment connaitre les vols directs entre les aéroports de France / Belgique / Luxembourg / Allemagne / Suisse, et les aéroports de San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et Phoenix....?
Merci
Super tarif, malheureusement étant instit, pas possible de partir en dehors des vacances scolaires. A quelle période me conseillerais tu la réservation des billets pour un vol l'été prochain ?
Concernant ton voyage de 2016, tu avais pris un vol avec escale à Amsterdam ou deux vols indépendants ? J'ai toujours peur que les bagages se perdent....d'où l'idée d'un vol direct....
Tu as donc pris KLM, Lufthansa ?, d'autres compagnies ? Que recommanderais tu ou déconseillerais tu ?
Bon si je résume c'est soit escale soit départ Francfort ?
Perso, j'aurais peut-être une petite préférence pour Lufthansa, je les trouve plus sympas.....
et là aussi pas de problèmes 1 seul billet AR navette Strasbourg - FRANCFORT et direct LA.
Pour cette année, nous avons acheté les billets début février pour un départ le 27 septembre;
à + pour d'autres questions n'hésites surtout pas
SONIA