Seattle 2.5 : une trop courte semaine !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Seattle 2.5 : une trop courte semaine !

Message par Cessie »

:coucou:

Bon ben c'est pas les castors pour les arbres :mdre: Merci ma Joelle pour l'explication :love:
Fred , encore une superbe journée et la météo a été avec vous aux moments clés c'est super :super:
Après c'est vrai que en France la chaine du Mont Blanc est tout aussi superbe mais il n'y a pas l'effet USA c'est à mon avis ce qui change la donne :)
Bon va falloir retourner chez le chef à plusieurs pour les photos corporate :diable:
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Coucou Joëlle, merci pour ces explications plus détaillées.

Je me souviens bien de ton carnet. Et que ton ami avait dit : tiens les arbres étaient de l'autre côté la dernière fois (du même côté que ce que j'ai vu en juin :) )

De là haut ça doit être magique !
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Cessie a écrit : 25 juil. 2018, 21:58 :coucou:

Bon ben c'est pas les castors pour les arbres :mdre: Merci ma Joelle pour l'explication :love:
Fred , encore une superbe journée et la météo a été avec vous aux moments clés c'est super :super:
Après c'est vrai que en France la chaine du Mont Blanc est tout aussi superbe mais il n'y a pas l'effet USA c'est à mon avis ce qui change la donne :)
Bon va falloir retourner chez le chef à plusieurs pour les photos corporate :diable:
Tu imagines la taille des castors :shock: :-D pour couper des arbres de cette taille !

Et oui, côté météo on a vue le Mont Rainier presque sous toutes les coutures. Même s'il a été plus timide sur Seattle, on lui pardonne.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Fred a écrit : 25 juil. 2018, 22:06 Tu imagines la taille des castors :shock: :-D pour couper des arbres de cette taille !
Mais nooon ils les auraient pas coupé mais juste poussé les troncs dans l'eau pour fabriquer leur maison :cool:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

re :coucou:
Je viens de voir que nos messages se sont croisés ... du coup je peux apprécier la suite très vite ... :cool: :super:
J'adore cette journée au Mount Rainier (nous l'avions annulé car il drachait très fort nous ce jour là :snif: ) mais tes photos me donne très envie :clin: alors peut être un jour qui sait ... :pprr:

On voit encore mieux les arbres sur celle ci

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

re re :coucou:
Oulala ca va vite sur ce carnet ...
Oui Fred c'était magique ce vol avec Brian ...cela restera un de mes meilleurs souvenirs (quand je pense qu'Annette son épouse n'aimait pas voler ... moi je crois qu'à sa place je serais partie tout le temps ... leurs amis sur le temps que nous volions, ont pris leur avion juste pour aller manger à un endroit et revenir ... Ils ont vraiment une autre idée des distances dans ce pays ...) ...

:coucou: Cessie ... Tu m'as bien fait rire avec les castors ...; :hihi: :hihi: mais pourquoi pas ils en ont surement profité ...

@bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 25 juil. 2018, 22:13
Fred a écrit : 25 juil. 2018, 22:06 Tu imagines la taille des castors :shock: :-D pour couper des arbres de cette taille !
Mais nooon ils les auraient pas coupé mais juste poussé les troncs dans l'eau pour fabriquer leur maison :cool:
et tu imagines la taille de leur queue … :lol:

En tout cas ton carnet nous fait découvrir des régions moins connues :super:

Bonne rédaction

Jo
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

joelle21 a écrit : 25 juil. 2018, 22:27 re re :coucou:
Oulala ca va vite sur ce carnet ...
Oui Fred c'était magique ce vol avec Brian ...cela restera un de mes meilleurs souvenirs (quand je pense qu'Annette son épouse n'aimait pas voler ... moi je crois qu'à sa place je serais partie tout le temps ... leurs amis sur le temps que nous volions, ont pris leur avion juste pour aller manger à un endroit et revenir ... Ils ont vraiment une autre idée des distances dans ce pays ...) ...

:coucou: Cessie ... Tu m'as bien fait rire avec les castors ...; :hihi: :hihi: mais pourquoi pas ils en ont surement profité ...

@bientôt
:pprr: je suis d'accord Joëlle. Je n'aurai pas fait comme Annette !
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Jo89 a écrit : 25 juil. 2018, 22:27
Cessie a écrit : 25 juil. 2018, 22:13
et tu imagines la taille de leur queue … :lol:

En tout cas ton carnet nous fait découvrir des régions moins connues :super:

Bonne rédaction

Jo
Jonathan ! :ange: :diable:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hello Fred,

Une bien belle journée pour vous deux et la météo a finalement été plutôt clémente :super:
Vous me faites bien rigoler tous avec vos histoires de castors :mdre:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »