Des trottoirs d'Hollywood Boulevard à Bisti Badlands...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
famille74
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Des trottoirs d'Hollywood Boulevard à Bisti Badlands...

Message par famille74 »

:coucou:
J'ai aussi ratrappé mon retard: merci encore pour ce magnifique partage :clap: :love:
Dommage que cette ado ne se soit pas rendu compte de la chance qu'elle avait :non:
Olive38
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Olive38 »

:coucou: salut la yaute !

Merci pour le retour. Ce qu'on gardera comme souvenir c'est notre voyage :love: le reste finira en bêtisier.... :lol:
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

Hiya !

J'ai lu d'une traite (enfin en deux traites, j'ai commencé hier midi) ton agréable et coloré récit de voyage.

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de lire un carnet du forum, ni même de vraiment venir sur le forum, j'ai pris beaucoup de retard et cela m'a bien plu de me promener avec vous.

J'ai aussi pris un tas de notes : après une parenthèse québecoise cette année (un peu morne, beaucoup de choses fermées en mai, même si en général nous avons bien aimé et j'y retournerais volontiers en AUTOMNE - ça doit être magnifique) ... après une parenthèse québecoise, donc, nous retrouverons les USA l'année prochaine. En avril. Avec une boucle ressemblant bigrement à la vôtre, avec petite digression côté Nord puisque nous ajoutons Bryce Canyon & Zion que nous ne connaissons pas.

San Diego au départ n'était pas prévu, j'ai très envie d'aller à Joshua Tree NP et cela sera l'un ou l'autre mais j'ai une grosse hésitation, à présent.

Tout ça c'est ta faute ! :lol:

Merci pour cette agréable balade et les infos qui allaient bien avec. :super:
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Olive38

Message par Olive38 »

:coucou: Merci pour ton retour.
C'est un bien beau voyage que tu prépares, avec Bryce et Zion en plus... :love:
Joshua Tree est superbe, j'espère pouvoir y retourner plus longtemps pour plus de rando. On l'avait fait en fin de parcours en été, coucher de soleil somptueux :super:
San Diego pour la coolitude californienne, si tu as au moins quelques jours à y passer sinon peut être que Joshua est plus facile à caser.
À voir aussi suivant la période...pour les températures et donc les activités.
En tout cas bonne préparation pour ce prochain roadtrip. :coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Salut Olive,
est-ce que tu as trouvé pratique de loger à Pacific beach à San Diego ? Pas trop de circulation pour rejoindre l'autoroute ?
J'hésite avec Ocean Beach où nous étions en 2018, emplacement très pratique pour visiter car assez central mais survol de la maison par les avions de 6h à 23h.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Olive38

Message par Olive38 »

Hello,
De Pacific beach pour aller du côté de l'uss Midway ou Gaslump, on prenait la route qui longe le port, c'est très direct et on a jamais eu de bouchon.
On a prit 1 fois l'autoroute pour rejoindre Balboa Park en fin d'après midi et au niveau de l'aéroport on a eu un petit bouchon. Rien de bien méchant.
Je ne connais pas océan beach mais l'aéroport, la plage spécial chien... J'ai préféré choisir Pacific beach. On a trouvé le secteur bien agréable et assez pratique finalement.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »