18-mai Vendredi Cocoa Beach > West Palm Beach
Ce matin, on se réveille avec le soleil. On va prendre le super petit dej de l'
hôtel. Il y a une grande terrasse où on s'installe, mais avant il y a une hôte qui nous donne un plateau avec pleins de bonnes choses faites maisons. Et ensuite à nous de nous servir d'autres gâteaux, confiture, oeufs...
Comme on doit libérer la chambre vers midi, et qu'il n'est que 9h je pense, on va profiter un peu de la plage juste devant l'
hôtel:

On fera notre premier géocach des vacances, on n'y a pas pensé plus tôt

Il y en a un sur le ponton pour accéder à la plage, on le trouvera facilement. Et en plus on verra un joli lapin sauvage dans les herbes
On mangera ensuite en route en direction le Keneddy Space Center!
Il y a pas mal de monde mais l'entrée se fait rapidement. Le site est assez grand donc tout le monde est bien éparpillé. On fait un rapide tour dehors:

Je suis hyper intéressée par le milieu spatial, l'espace, l'astronomie donc j'apprécie la visite

Delphine qui n'est pas attirée plus que ça de base passe aussi un très bon moment
On prend ensuite le bus, on attend un peu beaucoup, c'est long.... Alors le tour est sympa mais je trouve que ça peut vite être pénible... Si on n'est pas du bon côté du bus, on voit beaucoup moins de choses que de l'autre, ce qui a été notre cas, mais comme il n'était pas plein on a pu un peu bouger. Ça peut vite devenir décevant si le bus est rempli

Et puis la qualité audio du chauffeur qui parle au micro, on a fini avec un mal de crâne pas possible...
On est consciente de la chance qu'on a de pouvoir voir, même de loin, les rampes de lancement, ça fait son petit effet quand on s'y intéresse

Il a ensuite fallu refaire une file d'attente parce qu'on ne nous dépose pas là où on a été pris.... du coup ça rend le retour au parc fastidieux!
On a visité ensuite le hangar du Space Shuttle, je crois qu'il m'a moins impressionné que celui visible à NYC. Mais en tout cas la salle est très bien faite, il y a des choses à voir de partout!! On fera le simulateur de lancement, ohlalala j'en ai une pas du tout rassurée...
Après une petite bascule vers l'arrière pour se mettre en position de lancement, je trouve que l'effet est vraiment trèèès moyen

même l'attraction Star Tour de Disney est mieux faite, et pourtant je la trouve pas terrible

Par contre le moment marrant c'est quand on nous fait subir les forces G, alors ça ça n'a pas du tout plu à Delphine

mais moi j'en rigole et j'apprécie!
Une fois le simulateur fini on partira du parc, même si j'aurais bien profité un peu plus. Mais on n'a pas envie d'arriver trop tard le soir à West Palm Beach donc go!
Le soir ce sera petite balade dans le centre ville de West Palm Beach, sur Clematis street où il y a beaucoup de restaurants, c'est très animé! Là les pick-up défilent, musique à fond, barres LED sous la
voiture... c'est amusant
On s'arrêtera dans un super resto asiatique grâce à notre ami
Tripadvisor, le Kapow Noodle Bar. On passe un super moments, serveuse agréable, il y a aussi un karaoké c'est marrant
On fait une petite balade qui nous amènera vers de jolis murs:

Je pense que la ville vaut le détour, il y avait pas mal de street art dans les rues mais on n'a pas pris le temps d'y revenir!
Au dodo, à demain