Il nous restera à mettre en ligne l'article sur Pise. Mais là, je suis dépendante de Vincent, qui n'est pas pressé pressé
Sentier Azzurro entre Corniglia et Vernazza
Après notre Pesto Experience à Manarola, nous avons repris le train, direction Corniglia. A la base, nous voulions nous contenter de visiter ce village, le seul des Cinque Terre qui n’a pas les pieds dans l’eau. Pour finir, nous ne ferons que traverser le village en faisant une halte dans sa petite église, pour nous rendre à l’entrée du sentier Azzurro qui mène à Vernazza. On dit que tous les chemins mènent à Rome ? J’aurais plutôt dit « tous les chemins mènent à Vernazza » !
http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... -vernazza/
Pour respecter la chronologie de notre séjour, il s'avère que c'est après cette randonnée que nous avons dîné au Belforte. Nous étions tout crasseux et même pas bien habillés
Et à la fin de notre randonnée, à Vernazza, nous nous sommes arrêtés dans un bar dans les ruelles (impossible de vous dire exactement où, pour ça que je ne le cite pas sur le blog), pour prendre une bonne bière fraîche !

Et je ne sais pas pourquoi l'hébergeur n'a pas gardé mes modifications de rotation ...