Indiana75 a écrit : ↑11 juil. 2018, 15:20
Hello !
Je viens de finir la lecture en 1 petite semaine de ce
superbe carnet
Merci d'avoir partagé tout cela ici !
Des photos magnifiques, une petite famille hyper sympathique que l'on a énormément de plaisir à suivre, un ton et un humour que j'adore ! Bref, cette lecture fut vraiment au top !

j'ai dévoré chaque
Page ! et d'un jour à l'autre, j'avais hâte de m'y remettre pour lire la suite
C'est marrant car je suis tombée dessus un peu par hasard !
Je suis d'abord tombée sur ton carnet "
Les roadtrippeurs du ranch perdu…" car nous allons faire un parcours assez similaire cet été (départ le 17 août

) ! Et en lisant la présentation du carnet, je me suis rendue compte que tu avais fait un autre carnet auparavant dans l'ouest, donc j'ai eu envie de prendre les choses dans l'ordre et de commencer par celui-ci !
Tout ça pour dire, que me voilà prête à attaquer ton autre carnet ! car je compte bien choper quelques petites idées ou conseils au fil de l'eau
Merci encore ! J'ai hâte de poursuivre la suite des aventures en votre compagnie
Indiana

Indiana, alors ça... ça me fait drôlement plaisir de voir ce carnet-ci remonter à la surface !

(Celui par lequel mon aventure roadtrippin a commencé !

)
Merci de m'avoir lue, et merci également pour tous ces compliments ! Je suis contente si tu as passé un bon moment à lire mon carnet : ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours enthousiastes comme le tien. Au-delà du récit de nos voyages, c'est effectivement un peu de notre vie de famille que je partage dans mes carnets, et je suis ravie que ça t'ait plu de suivre nos aventures !
Je te dis donc à bientôt dans
Les roadtrippeurs du ranch perdu... (tu vas y retrouver certains protagonistes, et en rencontrer de nouveaux !

) N'hésite pas à m'y laisser un petit mot également pour me dire ce que tu auras pensé de nos aventures !
Et si d'aventure il te prend l'envie de savoir ce qu'il est advenu de nous par la suite, tu pourras lire le suivant,
Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat (lien en signature) ! La
Floride, ça nous a changés de l'Ouest !
Je te remercie pour ton message, et surtout, je te souhaite d'excellents préparatifs et un merveilleux voyage ! J'espère que nous aurons droit à un beau carnet à ton retour !