Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres

Message par Chewbaccabe »

NicoBreizh a écrit : 11 avr. 2018, 14:35 C’est quand même la première fois que je rencontre quelqu’un qui se rappelle de Bill Murray disant « bébé fait un pas…. » dans Quoi de neuf Bob ?! Pour dire qu’on a tété du même biberon. Encore merci mon Chewie, it was a great pleasure comme on dit dans le fin fond du colorado (ou du wisconsin, je sais plus trop en tout cas c'est pas dans le fin fond de la creuse).
Tout pareil, j'ai l'habitude me prendre un vent ou un grand silence géné quand je cite bébé fait un pas, j'ai été tout surpris de trouver quelqu'un qui connaissait!!
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Chewbaccabe a écrit : 11 avr. 2018, 14:53
NicoBreizh a écrit : 11 avr. 2018, 14:35 C’est quand même la première fois que je rencontre quelqu’un qui se rappelle de Bill Murray disant « bébé fait un pas…. » dans Quoi de neuf Bob ?! Pour dire qu’on a tété du même biberon. Encore merci mon Chewie, it was a great pleasure comme on dit dans le fin fond du colorado (ou du wisconsin, je sais plus trop en tout cas c'est pas dans le fin fond de la creuse).
Tout pareil, j'ai l'habitude me prendre un vent ou un grand silence géné quand je cite bébé fait un pas, j'ai été tout surpris de trouver quelqu'un qui connaissait!!
Vous avez aussi discuté pendant ces deux nuits... :mdr: :mdr: :mdr:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

non ca c'etait a table a coté de toi, mais je comprends l'age tout ca, la mémoire n'est plus ce qu'elle était, tu en viens a confondre calanques de Cassis et calanques de Marseille
bison84

Message par bison84 »

Vous n'avez pas eu le temps de discuter pendant les nuits?... quel abus d'activité!!! :mdr: :mdr:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

excellent Nico :mdr: :mdr: :mdr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

nico, tu as aussi covoituré pour le retour :mdre: ?
si oui, ça promet ... ... ... :censored: :siffler: ?
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
bison84

Message par bison84 »

Moi, j'attends qu'il ait fini ses 20 galettes, ses 30 crêpes et ses 40 bolées de cidre... et ça va être sublime!! :mdr:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »