Je suis relativement nouveau ici et j'ai découvert ce carnet de voyage il y a quelques jours.
Autant dire tout de suite que je suis devenu totalement addict à cette superbe série ; suspens, humour, décors et des personnages très attachants.
On ressent une très belle union familiale et une bonne humeur communicative. Et j'adore ces chouettes moments autour des tables des "restaurants" (malgré la faim et l'envie que cela me procure)
Il s'agit en plus d'un roadtrip que je compte réaliser en famille dans les prochaines années, une fois que les enfants seront un peu plus grands (actuellement 7 et 4 ans) et votre expérience nous sera donc d'une grande utilitée (mais nous partirons en juillet et ajouterons +/- 1 semaine sur place).
Cette année nous nous rendrons tout de même pour la première fois à Miami mais pour effectuer une croisière, nous serons deux jours sur South Beach avant le départ (vu les repas planifiés, je te donnerai mon avis sur le Shaque Shak et sur le Five Guys que tu ne connais pas encore) et nous aurons encore une journée complète sur place avant notre vol retour durant lequel nous souhaitons faire un tour d'airboat aux Everglades et donc je tiens à te remercier pour m'avoir fait découvrir le Buffalo Tiger's qui semble correspondre exactement à ce que l'on attend (pas un piège à touriste comme beaucoup d'autres).
Bref j'attend maintenant le prochain épisode avec une grande impatience. Mais j'ai la chance d'avoir raté les deux premières saisons et je vais donc en profiter pour faire mon retard (surtout que l'on a planifié un voyage sure la côte ouest en 2020)


