Cessie a écrit :
Alors pour l'inversion entre Battery Spencer et Vista point oui je suis sure , j'avais activé la localisation sur mon iphone du coup les endroits sont mentionnés sur mes photos
D'ailleurs trop drole si tu as 5mn vas sur mon carnet en cours SF / Hawaii , on a visité la même boutique à Haight Ashbury avec les pipes à eau mais moi j'y ai trouvé un mug super chouette
On a quelques similitudes quand même … Bretonne , beurre salé sur les brioches

et je déteste la cannelle
Tes photos sont superbes

pas con du tout ça d'activer la localisation sur l'iphone !!! parce que sur internet, j'arrive pas à trouver les infos précises. du coup je te fais confiance, et je changerai ça sur notre blog !!!!!
mais je compte bien le lire ton carnet !!! j'ai trop de retard sur tellement de carnets
mais attends Cessie vous vivez où ??
merci pour les photos en tout cas !!!!!!!!
Pellok1 a écrit :Hello!
Superbe carnet que je vie s de lire d'une traite pour rattraper mon retard...
C'est un programme marathon, ça fait rêver le père de famille que je suis. Juste hors de portée avec un enfant de 4 ans... vous avez fait 9'000 km en 30 jours, soit en gros 300 km / jours. Ça a été? Mais du coup, il y avait de tout au programme...
Bravo pour la vidéo, elle m'a donné envie de lire le carnet...
A+ Pascal
Merci Pascal pour ce très gentil message ! ( d'ailleurs, ton carnet à toi aussi m'intéresse

)
vrai que comme ça, ça peut faire "marathon", pourtant, on a pas l'impression d'avoir speedé tant que ça..
ça s'explique par le fait qu'on se levait tôt, couchait pas si tôt que ça, du coup, grosse amplitude horaire..
on a roulé à deux ( un peu plus Nico, j'avoue,

, )
après, on adore rouler, et c'est vrai qu'au quotidien, on est déjà très ( hyper ? ) actifs, du coup, au final, ça a été. pas plus de fatigue que ça. aucune courbatures ( excepté lorsque l'on a fait de la "vraie" jeep à Crystal mill.. affaire à suivre

).
d'ailleurs, c'est particulièrement rageant car... en un mois, malgré le décalage horaire, la fatigue, la route, les randonnées, qq orages, l'eau que l'on s'est pris à mist Trail.. rien, pas un petit rhume de rien du tout..
il y a une semaine, je vais dans ma famille : enfants malades.. je me choppe une vieille angine

... dur !
en tout cas, c'est génial ce que vous faites avec un enfant de 4 ans. et ça "bouche le bec" aux personnes qui pensent qu'une fois qu'on a des enfants.. on ne fait plus rien ..!
et merci pour la vidéo !!