Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Quel plaisir ça a été de vous suivre, l'écriture est telleent rythmée et dynamique qu'on a l'impression d'y être avec vous!
Et les commentaires "NDLR"
J'avoue, je suis au sujet du fer à repasser...
Il me tarde d'avoir le nouveau carnet (oui, je sais, vous n'êtes pas encore partis...) tellement j'ai passé un bon moment!
Wahou encore une super carnet que j'ai attendu et enfin pris le temps et le plaisir de lire...
Super chouette et que d'aventures encore.
Je suis en retard, mon voyage de cet été à N-Y et Chicago ayant été annulé à cause de ma santé ( bcp de mal à l'accepté), j'ai déserté le forum pour éviter de retourner le couteau dans la plaie.
Bonsoir
J'adore votre carnet, la lecture est si agréable
Les photos sont sublimes
Merci beaucoup tous ces carnets sur New-York sont d'une grande aide
Amicalement Sandrine
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934