J'apprécie la formulation( qu'est ce qu'on ferait pas pour nos hommes) .
Tu as là un joli parcours qui me semble bien équilibré.
J'aurais un avis plus précis vers mi-juin.

Ca se voit tant que ça?Cessie a écrit :Tu viens de rentrer toimais je sais ce que c'est il faut combattre le "mal ' du retour par LE MAL de l'évasion et du voyage
![]()
Tu sais qu'au départ je n'étais pas très emballée par ces destinations ( sauf Washington ) ? Je voulais la route 66 depuis Chicago jusqu'au Nouveau Mexique mais Willy a choisit et il en faut pour tous les 2 ( qu'est ce qu'on ferait pas pour nos hommes) .
Mais plus je lis , regarde des guides , écoute les conseils et lis les carnets ou les blogs concernant ces régions et plus je suis emballée et contente![]()
Il y a pleins de belles choses à faire et voir et c'est super intéressant niveau culturel aussi![]()
Alors du coup je suis super contente![]()

Glll2015 a écrit :Hello
![]()
Tu as là un joli parcours qui me semble bien équilibré.
J'aurais un avis plus précis vers mi-juin.

CoucouGlll2015 a écrit :Hello
Partir, oui j'ai hâte.![]()
![]()
![]()
Mais renter .... un peu moins, enfin après 40 jours mon avis sera peut-être différent.![]()
![]()

Jojojl a écrit :Hello Cessie,
Si tu cherches des infos je t'invite à regarder mon blog de notre voyage a l'est de septembre 2016.
Nous avions communiqué par mail pendant notre séjour et il me semble que je t'avais envoyé le lien.
J'ai beaucoup aimé Washington tu verras. Pour Phily c'est dommage mais effectivement tu pourras le combiner avec NY par l'amtrak c'est rapide !
Si tu ne retrouve pas le lien dit moi et je te le renverrais.
Bises
Jojo
Jocelyne