Merci David, j'ajoute que ce que je retiens d'une manière générale, c'est qu'un roadtrip dans l'ouest américain est par définition toujours trop court, parfois c'est vraiment très court, ce qui est le cas pour notre propre roadtrip, mais comme il est difficile d'arbitrer le passage sur des lieux que j'ai considéré comme essentiels à voir pour cette première fois, j'ai opté pour un planning un peu serré qui a nécessité des réveils assez matinaux mais cela nous a permis de voir beaucoup de sites extraordinaires.DavidGP a écrit :Un sacré exemple, qui prouve que l'Ouest est totalement accessible, même dans le cadre de séjours que d'aucuns qualifieront parfois de "trop courts".
ça te laissera plus de temps pour peaufiner les moindres détails, par ailleurs c'est très sympa la crête, d'autant que leur cuisine augmente l’espérance de vie il paraît, ce qui n'est pas le cas de la "gastronomie" américaine!Cristophe a écrit :Au point même de me dire que nous aurions du programmer ce roadtrip dès cet été
Mais nous nous contenterons (et avec plaisir) d'un périple Crétois !
klipsch50 a écrit :J'avais idée d'attaquer par le tatsu, Superman, Ninja, Riddley's, Lex Luthor drop, Green lantern, Batman, twisted colossus, scream,goliath et ensuite si possible full throttle, révolution et x2.
J'ai acheté un passeport annuel donc je pourrais y retourner le lendemain matin faire full throttle révolution x2 et goliath si pas eu le temps. Je zap viper car d'après les critiques à part avoir un mal de crâne il sert pas à grand chose. Si c'est comme Space mountain à Paris j'y vais une fois mais pas deux.
Merci d'avance de tes précieuses informations.
Salut klipsch50, dans ce parc il y a des rollers coasters qui ont un débit qui est pas terrible , c'est le cas de Superman, Lex luthor, full throttle et goliath, de plus ce parc est tout de même assez grand et je peux te dire que tu fais des kms pour te rendre d'une partie à une autre sur toute la journée.
Je pense qu'en une journée et demie, tu arriveras largement à tout faire car si tu es présent dés l'ouverture, (10h30 si je me souviens bien) tu pourras en enquiller pas mal le matin, laisee X² et viper pour la fin, car il n'y a pas beaucoup de monde; le premier déménage tellement que les gens n'y reviennent pas et le deuxième est un peu plus vieux ( il ressemble un peu à goudurix du parc Astérix avec pas mal de loops)
Nous avons fait un peu le même tour que tu comptes faire, mais nous n'avons pas pu faire Goliath à cause du monde et des problèmes techniques et révolution qui était blindé.
Tu vas t'éclater dans tous les sens du terme...
@ bientôt