J'ai regardé toutes tes vidéos !!!!
C'est super parce tu nous montres des choses que d'autres ne nous montrent pas ... des visitors centers, des entrée de trail, des resto ...
et surtout : ta famille à l'air super sympa !!!
Bonne continuation
Vivement la suite avec le retour des belles roches !DavidGP a écrit : Pour ceux qui se lasseraient de la ville, pas d'inquiétude : la nature reprendra nettement le dessus dès le prochain épisode, avec une visite de la superbe Valley Of Fire.
Comme l'a dit Hugo : "Las Vegas, c'est n'importe quoi !"ojio91 a écrit :Par contre, je suis étonnée, Catherine très souvent abonnée à la salade, se laisse tenter par une glace en guise de repas de midi![]()
La façon que tu as de qualifier une de tes semblables m'offusque au plus au point. Cette jeune dame, en tenue de combat rappelons-le, n'a rien d'une bimbo, bien au contraire. Elle montre beaucoup de courage puisqu'elle est manifestement prête à défendre sa partie l'arme à la main. Elle montre aussi d'autres choses, mais peu importe.Et aussi, tu veux quoi chez toi ? (...) Une bimbo ?

Mais ouiiiiii, j'ai halluciné en revoyant les images. Pourquoi, POURKOÂ suis-je passé à côté, alors là... J'étais sans doute trop occupé à regarder en l'air ! Nous n'avons pas du tout pensé à longer le New York-New York par le bas. Lorsque nous sommes revenus de l'Excalibur pour clore notre circuit, nous avons de nouveau traversé le NY-NY par le haut afin de traverser la rue et prendre la navette en face... Tant pis pour nous !Cessie a écrit :David !!! On le voit le pont de Brooklyn sur ton film juste avant d arriver chez Hershey's![]()