Je ne vous ai pas oublié

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Je ne vous ai pas oublié

Message par Maxime70 »

bonsoir à tous,

cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum. Entre ma mutation et le déménagement, mes autres passions, et surtout le voyage de l'année prochaine dans l'Ouest annulé, c'est complètement en stand bye.

Ma copine vient de trouver un travail à 20h, plus chomage donc on va pouvoir mettre de coté, et quand on saura 1 an à l'avance si elle peut prendre des congés, là je prévois le voyage.

Malgré tout çà, j'ai vraiment envie de retourner !

J'avais commencé le carnet mais des choses ont fait que j'ai du arreter, et à vrai dire je le trouvais pas très bien.
La je traite les photos, c'est très long mais j'y arrive. Je sélectionne que les plus belles, et quand je ferai mon carnet, il n'y aura donc pas trente six mille photos, mais suffisamment pour avoir envie de voyager.

Pour le prochain voyage ma copine aimerait aller à NYC mais la faut prévoir le gros budget quand même. Bon on verra.
Moi j'aimerai plus faire la boucle Denver, South Dakota, Wyoming Utah, Arizona puis New Mexico. j'ai déjà quelques parcours de fait, reste plus qu'à affiner jour par jour, puis choisir en fonction du nombre de congés que l'on aura.

Voila je raconte un peu ma petite vie, mais rien que le fait de faire mon parcours, de parler de tout çà avec les gens de ce forum m'a un peu manqué, et y retourner encore plus.

j'espère que les personnes qui ont fait leur premier roadtrip cette année en on pris plein la vue comme çà été le cas pour nous.

Ah tout le monde me dit vous devriez aller voir d'autres pays. MAis oui on devrait faire çà mais je suis plus attiré par les USA ! alala ce pays n'a pas finit de nous époustoufler.

sur ce bonne soirée à tous
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: je ne vous ait pas oublié

Message par Lorax »

Merci de donner des nouvelles Maxime :)

J'espère que tout va bien pour vous, et que vous pourrez réaliser votre rêve de retourner aux USA.
C'est clair que le virus s'attrape très vite :)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Il faut se dire que c'est un mal pour un bien :-)

Tu finiras par y retourner

NY hors saison, tu peux trouver de très bons tarifs aussi bien pour l'avion que pour le logement. Ce sera peut être une bonne alternative à l'ouest pour un retour :-)

Bonne soirée

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou Maxime :coucou:

Ca fait plaisir de te retrouver :super:
Moi j l'aimais bien ton carnet :clin:
Comme dit Jo , NYC hors saison c'est pas si cher que ça et il y a pas mal de promos sur les vols par rapport aux autres ville je trouve :)
Je suis rentrée de mon voayge il y a 20 jours et je me suis éclatée niveau photos avec mon nouvel appareil :clin: en partie grâce à toi alors merci encore :)
Bonne soirée aussi
:coucou:
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Je ne vous ai pas oublié

Message par Maxime70 »

Salut,

On va deja mettre de côté.

Apres si on peut faire 5 jours à NY puis 3 semaines dans l'ouest ca pourrait être pas mal.
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Je ne vous ai pas oublié

Message par kristel »

:coucou: Maxime
Après un premier voyage si fabuleux on a forcément envie de repartir, le travail pour ta petite chérie c'est déjà une super nouvelle :super: Ce n'est que reporté, et pourquoi pas faire seulement NY et une autre fois l'ouest.
Comme ont dit Cessie et Jo, hors période c'est sans doute plus accessible, fait confiance en leurs expériences...
A bientôt :clin:
Répondre

Revenir à « Divers »