Roadtrip Floride

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
ricvey
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Roadtrip Floride

Message par ricvey »

Hello :content:

J4 Key West > Florida City plus Snorkeling c'est chargé. Quand nous avons fait du snorkelling à Bahia il a fallu 1h de bateau aller idem au retour plus 2h de plongée.

J5 Descendre jusqu'a Flamingo en faisant tous les trails plus l'Air Boat et aller à Naples ça fait quand même une bonne journée !!!

J8 Si vous pouvez passez à Anna Maria Island plage de folie !!! Ybor ok c'est sympa mais je supprimerai le John Pass Village car il faut encore aller à Orlando.

J9 Nous avons fait Universal à Los Angeles et nous n'avons pas aimé car beaucoup de manèges à sensation ... Si vous aimez les animaux Sea World vaut le détour.

J10 Shopping au Ron Jon OBLIGATOIRE !!!!! :content:

J12 Faites un tour en bateau des canaux de Fort Lauderdale c'est vraiment sympa.

Vous allez vous régaler !!!! :super:
Août 1993 : Floride 2 semaines
Août 2010 : New York 1 semaine
Août 2014 : Ouest USA 3 semaines
Septembre 2015 : Est Canada 10 jours
Avril 2016 : Floride 3 semaines
Septembre 2017 : Ouest USA 4 semaines
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: :coucou:

Alors pour moi les temps de trajets sont ok mais les temps de visites pas tous :clin:
Pour les couchers de soleil c'est pareil , vous partez en novembre donc le soleil se couche bien plus tôt qu'en aout il faut tenir compte de ce paramètre notament à Key West , regarde sur sunrise/sunset pour pouvoir adapter tes journées .
La journée du 5 novembre me parait fort chargée , tu peux oublier la balade sur le Pier à Naples tu vas y arriver de nuit , j'allègerais niveau trail .
Le 14 au soir je finirais la soirée à Lincoln road :clin:
Contrairement à Rickey je préfère John pass Village à Ybor city ( comme quoi les gouts :clin: )
Il y a des noms que je ne connais pas du coup c'est cool je vais pouvoir découvrir quand tu rentreras et tu nous feras un beau carnet :lol: :oui: :oui:
:coucou:
julianno77910
Jeune otarie de San Francisco

Message par julianno77910 »

ricvey a écrit :Hello :content:

J4 Key West > Florida City plus Snorkeling c'est chargé. Quand nous avons fait du snorkelling à Bahia il a fallu 1h de bateau aller idem au retour plus 2h de plongée.

J5 Descendre jusqu'a Flamingo en faisant tous les trails plus l'Air Boat et aller à Naples ça fait quand même une bonne journée !!!

J8 Si vous pouvez passez à Anna Maria Island plage de folie !!! Ybor ok c'est sympa mais je supprimerai le John Pass Village car il faut encore aller à Orlando.

J9 Nous avons fait Universal à Los Angeles et nous n'avons pas aimé car beaucoup de manèges à sensation ... Si vous aimez les animaux Sea World vaut le détour.

J10 Shopping au Ron Jon OBLIGATOIRE !!!!! :content:

J12 Faites un tour en bateau des canaux de Fort Lauderdale c'est vraiment sympa.

Vous allez vous régaler !!!! :super:
J4= nous partons directement le matin et le snorkeling est à midi. L'activité dure 3h avec l'aller retour en bateau.

J5= je ne vais pas à flamingo et nous choisirons quelques trails pas tous.

J9= universal obligatoire !

J10 et j12 oui je pense que sa sera à faire.
julianno77910

Cessie a écrit : :coucou: :coucou:

Alors pour moi les temps de trajets sont ok mais les temps de visites pas tous :clin:
Pour les couchers de soleil c'est pareil , vous partez en novembre donc le soleil se couche bien plus tôt qu'en aout il faut tenir compte de ce paramètre notament à Key West , regarde sur sunrise/sunset pour pouvoir adapter tes journées .
La journée du 5 novembre me parait fort chargée , tu peux oublier la balade sur le Pier à Naples tu vas y arriver de nuit , j'allègerais niveau trail .
Le 14 au soir je finirais la soirée à Lincoln road :clin:
Contrairement à Rickey je préfère John pass Village à Ybor city ( comme quoi les gouts :clin: )
Il y a des noms que je ne connais pas du coup c'est cool je vais pouvoir découvrir quand tu rentreras et tu nous feras un beau carnet :lol: :oui: :oui:
Merci cessie. Comme indiqué au dessus j5 nous. Choisirons qq trails seulement.

Nous avons prévu de nous lever tôt. Certaines journée sont optimiste mais elles contiennent des plans B au cas où Donc nous savons qu'on ne fera pas tout.

Pour KEY WEST bien évidemment je sais que 'e soleil ☀ se couche plus tôt. Je n' ai pas noter mais oui la journée sera bien évidemment adaptée.

Lincoln road, merci pour le j 14. J'avais noter la rue à voir mais oublier de l'inclure donc bien vue.

Merci pour ces avis
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

julianno77910 a écrit :
Merci cessie. Comme indiqué au dessus j5 nous. Choisirons qq trails seulement.

Nous avons prévu de nous lever tôt. Certaines journée sont optimiste mais elles contiennent des plans B au cas où Donc nous savons qu'on ne fera pas tout.

Pour KEY WEST bien évidemment je sais que 'e soleil ☀ se couche plus tôt. Je n' ai pas noter mais oui la journée sera bien évidemment adaptée.

Lincoln road, merci pour le j 14. J'avais noter la rue à voir mais oublier de l'inclure donc bien vue.

Merci pour ces avis
Alors impec :super:
Pour moi c'est pas trop chargé en route et bien réflechi :clin:
N'hésites pas à entrer au Biltmore , il y a un parking gratuit juste à coté et ils sont très sympa :super:
Ca va être que du bonheur et des vraies vacances enjoy :clin:
julianno77910

Merci pour l'info du Biltmore je note
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

Tout a déjà presque été dit. Pour le snorkeling il faut réservé à l'avance et être sur que la météo soit bonne. Sinon il y a moyen de reporter le lendemain mais pas toujours faisable suivant sont horaire. Donc je placerai cela avant le Jet ski, car s'il fait moins bon, le jet ski peut encore se faire mais pas le snorkeling ....
julianno77910

Pour le snorkeling je peut réserver avant donc à voir sur place peut-être
julianno77910

bon et bien tout est presque bouclé, reste plus qu'à mettre le compte à rebour demain J-30!!!!!
julianno77910

J-17!!!!!

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »