Vulmix a écrit :En Belgique, il doit aussi pleuvoir 200 jours par an... on fait l'échange... ma maison est bien aussi
Y a un volcan pres de chez toi ???
Vulmix a écrit :En Belgique, il doit aussi pleuvoir 200 jours par an... on fait l'échange... ma maison est bien aussi
ca se tente lolVulmix a écrit :Tu n'as jamais entendu mon voisin ? Et mon jardin c'est presqu'une foret vierge![]()

Elle aussi aime beaucoup cette photoJazzOn a écrit :Super la photo de ta fille devant les dégagements de vapeur![]()
Les lavatubes ca doit être super aussi, mais n'est-ce pas trop aménagé pour le touriste ? J'ai l'impression que ces spots enlèvent un peu d'authenticité, non ?
Et puis ces coulées de lave en bord de mer, superbe, ca me fait un peu penser au sud de La Réunion, mais en plus actif ! A+
En effet ces touches vertes au milieu de la lave sont surprenantes mais ca doit prendre un certains temps quand on voit que la coulée etait de 74 !!!!!!Cessie a écrit :![]()
Impressionnant![]()
C est fou ce contraste entre la végétation et les zones traversées par les coulées , la nature reprend ses droits dans un sens comme de l autre .
Je suis pas mal de pages sur FB comme visit hawaii , Mauï now ou hawaïan Island... j avais vu des coulées de lave rouge se déverser dans la mer c est stupefiant .
Arrête de me narguer avec ton jacuzzi toi !![]()
Dis j en profite vu que à part toi et Baron personne n y est allé et que du coup ça servira pas à grand chose que je pose la question ...
j ai un vol multi Sf - Mauï - Honolulu - Sf a 628€ avec Hawaian pour juin 2017 à ton avis c est cher ? Je peux espérer moins ou c est dans les prix ?

sebetman a écrit :
En effet ces touches vertes au milieu de la lave sont surprenantes mais ca doit prendre un certains temps quand on voit que la coulée etait de 74 !!!!!!
Pour le jacuzzi je te montrerais ca avec la journée du 20![]()
![]()
Je sais pas trop pour les vols, au niveau d un vol inter île cela nous a couté en moyenne 90$ par personne, mais au vu d un comparateur que je viens de regarder c'est dans les prix. Par contre tu feras un SFO-HNL-JHM(Maui), vu que c est des vols interieurs tu auras ds frais de bagages (afin de baisser le prix de ces derniers faut prendre la carte de fidelité Hawaian qui est gratuite)