Je sais, je suis en retard dans mon carnet... Mais en gros : 1 jour, visite du parc en Kayak et balade en bateau pour voir les dauphins. 2ème jour, promenade dans le parc (à pied) le matin, repos à la piscine le midi, et revisite du parc le soir à la tombé de la nuit. Bon il faut aimer les animaux et marcher.
Pour Universal, si tu veux voir tout Harry Potter, il faudra prendre les deux parcs. En arrivant tôt, il y a certainement moyen de faire beaucoup plus que simplement HP.
Qu'est-ce que tu veux voir à Ybor city ? J'avoue que je n'ai même pas regardé ce qu'il y a là bas.
Si tu aimes la Nature, il y a ClearWater et Caladesi, mais je pense que c'est impossible d'aller voir cela en venant de Sanibel et en terminant à Orlando !
J'ai pris moins de temps que toi sur la côte est... mais chacun ses choix
Pour les Everglades, il y a le Air boat, mais ATTENTION c'est en dehors du parc. La viste du parc et le air boat peuvent se faire en 1/2 journée.
Mais rassure toi... il y a tellement de chose à faire que forcément tu auras toujours un truc que tu aimes. Le pessimiste dira aussi que tu rateras aussi forcément quelque chose