Ah bon !lamouette56 a écrit : j'ai envie de tout faire ;-) !!!
Merci
Bienvenue au club
Et il y a beaucoup d'inscrits avec nous
Ah bon !lamouette56 a écrit : j'ai envie de tout faire ;-) !!!
Merci

HelloFamily3 a écrit :J ai déteste Vegas! C était une horreur pour nous! Trop de grandeurs. Trop de monde. Rien de simple! Enfin je compte bien revenir ds l'ouest ms plus à Las Vegas. On m avait conseillé 2 nuits! Aucun regret de n avoir pris qu une!!! Si jms je pourrais te dire quoi samedi. Ms pour NY. J ai réservé toutes les activités avec des heures précises! Dc ca m'évitera de perdre trop de tps je suppose! Je peux te donner mon feed-back sans soucis dès dimanche ;-). Le temps de retrouver mon fils! Lol

Bon bah je te donnerais notre sentiment sur Vegas... l'année prochaineFamily3 a écrit :J ai déteste Vegas! C était une horreur pour nous! Trop de grandeurs. Trop de monde. Rien de simple! Enfin je compte bien revenir ds l'ouest ms plus à Las Vegas. On m avait conseillé 2 nuits! Aucun regret de n avoir pris qu une!!! Si jms je pourrais te dire quoi samedi. Ms pour NY. J ai réservé toutes les activités avec des heures précises! Dc ca m'évitera de perdre trop de tps je suppose! Je peux te donner mon feed-back sans soucis dès dimanche ;-). Le temps de retrouver mon fils! Lol
Mercii! Tu m as déjà bcp aidé! On a bien respecté ton organisation! Enfin ds le planning initialeCessie a écrit :HelloFamily3 a écrit :J ai déteste Vegas! C était une horreur pour nous! Trop de grandeurs. Trop de monde. Rien de simple! Enfin je compte bien revenir ds l'ouest ms plus à Las Vegas. On m avait conseillé 2 nuits! Aucun regret de n avoir pris qu une!!! Si jms je pourrais te dire quoi samedi. Ms pour NY. J ai réservé toutes les activités avec des heures précises! Dc ca m'évitera de perdre trop de tps je suppose! Je peux te donner mon feed-back sans soucis dès dimanche ;-). Le temps de retrouver mon fils! Lol
Ben désolée que tu n ai pas aime LV j espère que le final à NY te fera oublier ta déception .
Si besoin sur place n hésites pas à demander je suis en mode "nuit " donc dans le même fuseau horaire que New York lol !
Bonne fin de séjour