Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: <<<Notre Périple dans l'Ouest en famille>>>ETE 2015

Message par pokerface »

:coucou: :coucou: :coucou: coucou Laurence, je m' en voulais de ne pas t'avoir répondu avant ton départ. J'en profite: je vous souhaite à toi et ta troupe un magnifique voyage, il le sera, c'est sur. Profitez à fond, à fond, à fond!!! Le rb va sauter, ça c'est sur, mais pas grave... Flexibilité et bonheur partagé en famille :super: :super: :super: bon voyage!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Non mais voilà :pprr:
Hubert a mangé tous les popcorns , Joelle bu tout le coca , Roxinette et Laurence s'éclatent en voyage et les autres se sont endormis !!!
C'est le bazar dans cette salle et en plus l'auteur se barre en vacances !
Non mais c'est l'anarchie là :lol: :lol:

Trève de plaisanterie passez tous de bonnes vacances et profitez bien :coucou:
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par cayoum »

hello les gens !! tres bonnes vacances a tous et un tres grand merci pour vos partages !!! :lol: :coucou: :hihihi:
pokerface

Message par pokerface »

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Les vacances sont finies, du coup je vais me remettre à mon carnet pour revoyager à nouveau. J'espère pouvoir vous raconter notre journée 11 cette semaine. Et j'ai plein de retard sur les carnets que je suivais, vite vite....

A bientôt....
Rico29
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Rico29 »

Hâte de relire tes aventures :super: :content:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ha ben quand même !
C était looooong tes vacances lol !
Aller au boulot ! Hi hi hi
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par cayoum »

Hello les gens !! Y en a marre de ces gens qui prennent des vacances en pleine redaction de carnet de voyages!!! Pffff
ohanac
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par ohanac »

bonjour à toutes et à tous,

pokerface, je suis fraichement inscrite sur ce site (hier) et ton récit est la première lecture que j'ai effectuée avec ma tribu (mari, 2 gnomes garçon et fille 12 et 10 ans, chien, poules...) et qu'est ce qu'on se marre en te lisant. On a retrouvé cette bonne humeur qui nous caractérise nous aussi. :cool: :cool:

nous revenons d'un mois en Floride et c'était notre 1er vrai gros voyage et sur le retour nous avons voté pour l'ouest américain la prochaine fois// alors forcément ton aventure nous a intriguée.

bref, tout çà pour dire, que ta façon de raconter est juste vraiment top et que ouf nous sommes sauvés puisque nous n'aurons donc pas trop d'attente pour avoir la suite qui nous débarquons fraichement.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015

Message par dommm063 »

:super: :clap: :cool:
pokerface

Message par pokerface »

Nofra a écrit :Hello

Tes photos de Zion sont magnifiques ! et la balade à cheval à l'air top :love:
Je rêve aussi d'y retourner car nous avons vu très peu de chose à cause d'une journée de forte pluie :snif:

Encore une belle journée :super:
Nonia
:coucou: Nonia!
merci pour ton message; vraiment pas de chance pour la pluie, nous on l'avait eu à Monument Valley mais pas a Zion..

Logarithme a écrit : :coucou:
Tes photos de Zion sont juste superbes :super: , on est déjà en admiration pour ce parc, il risque fort d'être dans le top 3 des Tops de notre voyage :love: .
Emeralds Pool Trail est au programme, j'ai une petite question, combien de temps avez vous marché pour faire l'aller retour jusqu'a Upper ?

Sinon j'ai été surpris, tes enfants ont pas réclamés la piscine à Bryce ????? (Trop fatigués ? L'hôtel n'en a pas ?)
:coucou: logarithme
Merci pour ton commentaire; pour la rando, il me semble que l'on a mis 2 heures et on ne les a pas vues passer!!!
Pour la piscine, effectivement il y en avait une; mais les monstres sont devenus difficiles en terme de piscine :oops: ; elle était couverte et blindée de monde donc on a pas eu trop envie d'y aller du coup. Et la fatigue aussi car il etait deja tard quand on est allé la voir...

Cessie a écrit : :coucou:

Ouahhh tu me fais regretter de ne pas avoir inclus Zion à notre parcours , on l a déjà fait mais survolé en 2007 et je n'avais pas été emballée mais à la vue de tes photos je me dis que j'ai raté le meilleur surement :pprr:
Désolée mais j'ai ri avec la ballade à cheval :hihihi: :hihihi:
Quand aux pick Up abandonnés c'est inhumain :snif: :snif: Chaque fois je veux en ramener un dans ma valise :love:
Merci pour cette belle journée c'est top :super:
:coucou: Cessie!!!
Je me doutais que tu te moquerais de mon cri de guerre, il est si viril.... Pour Zion, je suis certain que ca pourrait te plaire et en plus tu passerais devant le pick up, pourquoi pas le faire ramener s' il te plait!!!

Pumpkinpopote a écrit :Salut Pokerface!!!

Trop trop trooooop fan de ton carnet :super: :super: :super: au top du top!!! Nous partons 3 semaines en Octobre en amoureux avec Mr doudou et allons faire à peu de choses prêt ce que tu nous décris
là ! Ça donne tellement envie d'y être !!!
Je vais m'inspirer de tes visites alors merci de ton partage ! :cool:

Et au fait j'adore le petit cri hyper viril sur la vidéo de ta balade à cheval au moment où tu montes sur la berge :hihihi: :hihihi: :lol: :lol: :lol:

Hâte de lire la suite :clap: :bave:
:coucou: Pumpkinpopote!
Non mais de qui se moque t-on ici!!!! Qu'est ce qu'il a mon cri? ok c'est pas " Aaa-driiii-an mais quand même! :hihihi:
merci de nous suivre!!!!

memech a écrit :La première image est juste dingue !
Les autres aussi mais sérieusement, la première te vend le parc sans même savoir ce qu'il y a à y faire...
Gros bravo pour tes clichés, c'est du très très lourd ! (Du coup, j'angoisse à l'idée de poster la suite de mon carnet, j'vais passer pour un neuneu avec mes 3 clichés mal branlés qui se battent en duel...)

Ah oui et, très bonne idée d'intégré des vidéos, bref, excellent carnet !

Au plaisir de lire la suite de ton aventure.
:oops: :oops: :oops: Trop d'honneur pour le photographe du dimanche que je suis. En tout cas, c'est ton carnet magnifique qui m 'a donné envie d'ajouter quelques videos car je trouve ca super immersif et plaisant a regarder; les tiennes sont super! Je suis mal placé pour parler mais a quand la suite de tes aventures??? :bave: Merci Memech en tout cas de ton commentaire

Lorax a écrit :Super cette suite carnet :super:

Ah Zion :love: :love: :love:
Dommage pr Canyon Overlook. Pour nous aussi, impossible de se garer :(
En tt cas on sent dans ton récit le bonheur en famille, c'est juste magnifique :)
:coucou: Lorax, oh que oui la c'etait vraiment le bonheur en famille, ca fait tellement du bien quand il ya cette communion dans le bonheur absolu. Ca efface les mauvais check et les soupirs ... merci de nous suivre!

joelle21 a écrit : :coucou: Pokerface
Tu as vu, je ne prends pas trop de place et je suis sage en auto...Bon la randonnée c'est vrai que j'étais un peu à la traîne...elle n'est plus toute jeune tata Joëlle... mais sur le cheval j'ai assuré... :content: :fete:
Blague à part ...tes photos sont toujours aussi somptueuses ... :love:
Je me repose... et suis prête pour de nouvelles aventures :clin:
:coucou: Tata Joelle!
Encore Merci et je t'emmène bientôt pour les prochaines aventures si tu es bien reposée :content: ...

Rico29 a écrit :C'est toujours aussi génial de te lire, j'attends frénétiquement tel un enfant en manque de confiseries tes nouvelles aventures :lol:
Zion a vraiment l'air de condenser tout ce que j'aime, bon je n'y ai prévu qu'une après midi et un matin :bave: :snif:
En tous cas le jour où tu sors un bouquin, j'achète tout de suite :lol: :super:
:coucou: Rico29!
Merci beaucoup!!! En tout cas, après avoir vu des cars de GC s'arrêter 30 mn dans Zion et repartir, une apm et un matin c'est déjà beaucoup!!! Je suis sur que tu adoreras Zion!!!

elis a écrit :Bonjour pokerface, je suis ton carnet depuis quelques temps déjà et au risque de ne pas être originale j'adooore...Nous prévoyons un séjour à 4 dans l'ouest( le premier, pas avant 2018 pour des contraintes budgétaire ) avec nos deux filles alors forcement je prend des notes. je suis très tenté par une ballade à cheval, dans l'ouest américain cela s'impose mais je suis un peu stressé à l'idée de ne pas comprendre les consignes,mais votre expérience me rassure. Je pensais plutôt à MV pour le cheval mais ça à l'air chouette à Zion aussi.Merci pour ce récit et j’attends la suite....
:coucou: elis! Merci pour ton gentil commentaire! Pour la rando a cheval, je craignais aussi a fond la barrière de la langue et au final ca c'est bien passé et pourtant, et pourtant je suis une buse en anglais... :snif: Pour le choix du lieu, beaucoup disent que MV c'est fantastique à cheval; le choix est difficile. En tout cas, on a trouvé super a Zion!!! :fete:

alinelet a écrit :Photos magnifiques et super récit.

Merci pour cette journee a Zion qui reste un de mes moments en famille préférée de notre voyage l'an passé. Ce parc à un petit quelque chose de magique, on s'y sent bien et on voudrait y rester. Nous avons nous aussi lezarde sous cet arbre magnifique.
Hâte de lire la suite.

:coucou: Aline
:coucou: Aline!!
Merci à toi de nous suivre a travers ce carnet. merveilleux souvenir effectivement que Zion!!! :love: :love: :love:

ohanac a écrit :bonjour à toutes et à tous,

pokerface, je suis fraichement inscrite sur ce site (hier) et ton récit est la première lecture que j'ai effectuée avec ma tribu (mari, 2 gnomes garçon et fille 12 et 10 ans, chien, poules...) et qu'est ce qu'on se marre en te lisant. On a retrouvé cette bonne humeur qui nous caractérise nous aussi. :cool: :cool:

nous revenons d'un mois en Floride et c'était notre 1er vrai gros voyage et sur le retour nous avons voté pour l'ouest américain la prochaine fois// alors forcément ton aventure nous a intriguée.

bref, tout çà pour dire, que ta façon de raconter est juste vraiment top et que ouf nous sommes sauvés puisque nous n'aurons donc pas trop d'attente pour avoir la suite qui nous débarquons fraichement.
:coucou: ohanac!
:oops: :oops: :oops: merci pour ton joli commentaire; ce site est une mine d'info et il y règne une super ambiance avec bcp d'habitués qui prennent toujours le temps de répondre aux questions du mieux possible; l'essayer, c'est l'adopter! Bienvenu en tout cas!!! :content:

faut vraiment que je m'y remette alors, j'ai la pression, j'espère continuer aussi bien et vous faire plaisir...

:coucou: Cessie, Cayoum, Rico29!!!
:hihi: :hihi: :hihihi: désolé de vous faire attendre et de m'être reposé un peu... Oui oui la feignasse va s'y remettre... :hihihi:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »