Magnifique ce state parc, j'adore les arbres morts
Naples a l'air sympa et c'est drôle de voir des guirlandes de noël sur des palmiers
Encore une belle journée
Nonia

Oui magnifique State park même si au premier abord, on a l'impression qu'il n'y a rien d'extraordinaire.Nofra a écrit :Hello
Magnifique ce state parc, j'adore les arbres mortsJe le note pour y passer !
Naples a l'air sympa et c'est drôle de voir des guirlandes de noël sur des palmiers![]()
Encore une belle journée
Nonia
Ah ça me rassure qi je n'ai rien raté... Et oui va falloir reprendre un billet pour la Floride.Cessie a écrit :![]()
Pfff bon ben voilà faut que j'y retourne je n'ai pas vu les arbres morts !![]()
![]()
Pour Sanibel , tu ,n 'a rien raté , franchement je n'ai rien trouvé d'extraordinaire à cette plage , certes il y a des coquillages mais voilà quoiquand nous y sommes allés c'était envahi par les mouettes très désagréable

Disons que ça s'en approche !!!! lolCessie a écrit :![]()
Dis Aude c'est la soeur de Romain non ?![]()

melane297 a écrit :Disons que ça s'en approche !!!! lolCessie a écrit :![]()
Dis Aude c'est la soeur de Romain non ?![]()
Pour tout vous avouer, dans mes comptes rendu journaliers, je ne parle pas des petits soucis liés à Aude.
Je l'aime vraiment bien cette fille et j'avais vraiment pas envie de dire "du mal" d'elle.
C'est vrai que pendant les 3 semaines passées avec elle, elle a eu parfois des comportements bizarres. Parfois elle se mettait à faire la tête comme ça pour rien... Elle parlait plus, elle posait sa serviette à 2 mètres de nous, elle s'isolait avec le regard dans le vide. Au début, je pensais qu'elle avait des soucis dans sa vie personnelle mais j'ai vite compris que finalement c'était juste comme ça, pour rien !
Stéphanie qui travaille avec elle m'a dit qu'elle était souvent comme ça... Moi je me demande si elle est pas bipolaire car elle passe de la déprime totale à l'euphorie en quelques secondes ! lol
Bon à côté de Romain, y'a rien à voir. Elle ne nous a pas du tout gâché nos vacances mais c'est vrai que parfois c'était usant. Elle se mettait à faire la tête pour un oui ou pour un non... parce que le plat qu'elle avait choisi au restaurant ne lui convenait pas par exemple !
Dans ces cas là, on la laissait bouder et puis 2 heures après, tout allait pour le mieux !
Donc effectivement je ne parle pas de tout ça dans mon carnet de voyage car contrairement à Romain dont je me contrefous, je respecte vraiment Aude et je ne serais pas en accord avec moi-même si je l'enfonçais (même si parfois ça valait le détour et de sacrés fous rires).

C'est un excellent résuméCessie a écrit : Je comprends , pas facile la vie à plusieurs en vacances et même si c'est agaçant sur le moment on sait que ce ne sont pas des personnes foncièrement mauvaises![]()
En résumé elle est chiante mais tu l'aimes bien quand même, je connais j'ai vécu pareil
![]()